Bonjour à tous,
J'aimerais recommencer une partie sur Pokémon noir et j'ai donc quelques questions à vous poser.
1) Je sais que cette question a l'air bête et qu'elle a déjà été posée beaucoup de fois, mais je la pose quand même: Quels Pokémon me conseillez vous pour l'aventure? Je tiens à préciser que je veux que des Pokémon de la 5G car je n'ai pas de wi-fi pour la DS ( oubliez donc aussi les Pokémon comme Limaspeed, Bétochef,...). J'ai ici une liste de Pokémon qui m'ont l'air très bons: - Moustillon comme starter ( lui je le prends, c'est sûr)
- Karaclée/Judokrak
- Scrutella
- Statitik
- Coupenotte/Drakkarmin/Solochi
- Frison
- Scalproie
- vostourno
2) En ce qui concerne Karaclée, j'ai quelque chose à dire: Lors de ma partie précédente, j'avais un Karaclée niv 41 et un Roitiflam niv 41. J'ai entendu dire que Karaclée n'était pas très bon et que Roitiflam était le meilleur starter et donc un monstre. Mais voilà: Etant tous les deux niv 41, j'ai pu les comparer et à ma surprise, j'ai trouvé que Karaclée était vachement meilleur que roitiflam --> Karaclée battait mon roitiflam en Attaque, Défense, Défense spéciale et vitesse ( Pokébip me l'a confirmé)En plus Roitiflam est de nture timide (ce qui augmente la vitesse et baisse l'att --> c'était l'inverse chez Karaclée, mais en enlevant les natures, mon Karaclée reste meilleur dans ces stats)--> Est-ce que Karaclée est si nul que ça ou est-ce que je peux l'utiliser pour l'aventure vu qu'on le trouve au début?
Merci de bien vouloir répondre à mes questions