CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Shadow Triad Theory

melodie6
melodie6
Niveau 5
20 mai 2012 à 12:40:10

J'ouvre ce topic pour parler de la théorie comme quoi le trio des ombre = les 3 champions
Qui pense que c'est vrai ?
Moi oui je pense que c'est vrai

melodie6
melodie6
Niveau 5
20 mai 2012 à 12:54:20

Dans pokémon noir et blanc le JEU, le premier champion d'arène, sont en fait trois ces trois dresseurs ont chacun un pokémon : un flotajou (eau), un feuillajou (plante) et un flamajou (feu) l'idée c'est que meme s'il y a trois champions d'arène, tu ne te bas que contre un seul celui qui a son type avantagé par rapport à ton starter exemple si au début du jeu t'as pris gruikui (le starter feu) tu te battras (et uniquement) contre le champion qui a le type eau bref a team plasma c'est les méchants de noir/blanc y a le roi, y a les sages, y a les simples sbires et y a aussi le trio ombre le trio ombre sont les sbires les plus proches du roi, en gros limite les serviteurs fidèles tu vois le genre pendant tout le jeu ils sont super mystérieux, ils parlent d'une manière chelou, tu ne te bas jamais contre eux bref tu sais rien d'eux et aucune réponse n'est dévoilée à leur sujet, tu ne te bats jamais contre eux (et donc tu ne connais pas leurs pokémon), tu ne sais jamais qui ils sont en réalité (je précise qu'ils sont masqués/encapuchonnés) à tu te demandes "oué ok mais quel rapport avec les trois champions d'arène" en fait à la fin de noir blanc, tous les champions d'arène viennent te porter secours et retiennent la team plasma pendant que tu vas buter le ro tous sauf le fameux trio des trois premiers champions louche j'en ai terminé là pour les indices du jeu c'est tout ce qu'on peut tirer du jeu comme indice (le fait que les champions en question ne viennent pas pour la bataille finale) maintenant le manga qui est encore plus explicite http://puu.sh/pYmV ça c'est le trio ombre du manga (ils ne

Valmochette
Valmochette
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:59:44

Ok, et tu l'a fait d'où ton c/c ? :(

melodie6
melodie6
Niveau 5
20 mai 2012 à 13:27:34

c/c d'un forum qui en parle

melodie6
melodie6
Niveau 5
20 mai 2012 à 21:04:40

Up

SSBBfan
SSBBfan
Niveau 42
20 mai 2012 à 21:13:43

Dis pas n'importe quoi, Bianca le dis à un moment.
C'est elle qui est allé demander l'aide des champions mais elle dit qu'elle a oublié d'aller voir les trois champions.
D'ailleurs Noa le dit :
"Nous avons eu vent de ce qui s'est passé au Palais de N. Si seulement nous avions été contactés à temps, nous vous aurions prêté main-forte! "

Donc voilà.
De plus dans la BA promotionnelle des version NB2 on voit le trio et ils n'ont rien à voir avec les trois champion.

terra-blaze
terra-blaze
Niveau 4
09 août 2012 à 20:38:15

Moi je crois bien que la striaton triangle sont la shadow triad lorsque qu'il te montre le flash back t'es obliger de causer a rachid qui sait c'est peut'etre lui qui te raconte l'histoire il ment peut'etre non? leur façon de parlé aussi et regardé les premières planche de dessins: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m8ajkij79f1r2en1ko2_1280.jpg
si vous avez pas remarqué les coiffure ressemble a peu près a celle de la striaton triangle enfin faut regarder le sens des cheveux et la l'artwork définitif de ken sugogimori: http://24.media.tumblr.com/tumblr_m7ord4B0v21r4161ao1_400.png
il a les yeux verts du hasard? non je pense pas :noel:

kraknoix321
kraknoix321
Niveau 10
09 août 2012 à 20:48:58

les topics comme ca tout le monde ne lit jamais les explications deja rien que le nom :fou:

:hap:

terra-blaze
terra-blaze
Niveau 4
09 août 2012 à 21:15:38

parle pour toi sinon je serais pas la

La vidéo du moment