CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[AIDE] Son absent

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
13 août 2012 à 21:52:51

Bonjour à tous,
Voilà je viens d'acquérir à nouveau le jeu aujourd'hui et j'en suis très heureux :D ( Ma précédente cartouche, bah je l'ai perdue x) ).

J'ai commencé l'aventure, aucun soucis et je suis arrivé sur la route 3. Petite pause, je sauvegarde et me barre devant la grotte avec Tcheren.
Mais maintenant, quand je suis en combat, les sons de combat affectant mes pokemon ne sont plus là. J'essaie de régler le truc mais j'y arrive pas.

Merci :D

vongola-primo
vongola-primo
Niveau 10
13 août 2012 à 21:55:58

Tu l'as bien acheté ton jeu? Ou tu l'as "acheté"

yukido
yukido
Niveau 4
13 août 2012 à 21:58:38

hum.. bah si tu l'a acheté contact le service client je sais pas trop, sinon ça vient surement de ta Ds alors essaye sur une autre Ds ;)

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
13 août 2012 à 22:00:44

-> Tu l'as bien acheté ton jeu? Ou tu l'as "acheté"

Qu'est-ce que ça peut te foutre où je l'ai acheté ? Si je réponds Micromania au lieu de Virgin, c'est un problème ?
C'est dingue la mauvaise fois, si crois que je hack, soit tu m'accuses directement sans preuves, soit tu passes ton chemin.

yukido
yukido
Niveau 4
13 août 2012 à 22:02:11

tu veux qu'on t'aide ou pas ? si on pose la question c'est que beaucoup de gens le hack le jeu, alors tu répond et on t'aide ou bien TOI, tu trace ton chemin.. ^^

GothMehka
GothMehka
Niveau 6
13 août 2012 à 22:14:48

Ca me le fait quand je mets des écouteurs j'ai qu'une oreillette qui fonctionne :\

Et comme dit plus haut, la solution à ton problème diffère en fonction du fait que tu l'ai acheté ou non, il n'est pas rare de rencontrer des problèmes de ce style en piratant un jeu donc c'est quelque chose à savoir.

Et moi je te le dis ouvertement je pense que tu hack, je me trompe?

Certaines personnes font semblant de ne pas pirater alors qu'ils le font, résultat tout ce qu'on pourra leur dire ne fontionnera pas car ils nous informent mal de leurs problèmes, à partir de là les solutions apportées ne serviront à rien car elles ne concerneront pas le problème réel de la personne.

yukido
yukido
Niveau 4
13 août 2012 à 22:17:49

=> "Et moi je te le dis ouvertement je pense que tu hack, je me trompe?"

J'osé pas le dire ^^"

sinon très bien expliqué, reste à voir quel est sa réponse quoi ^^

DramaSF
DramaSF
Niveau 10
13 août 2012 à 22:18:12

Tu te trompes, je n'hack pas.

En effet, c'était un problème avec les écouteurs, j'ai les deux qui fonctionnent et je n'en mettais qu'une seule, du coup, certains sont allaient dans une oreillette et pas dans l'autre.

Merci à toi :)

Mais je vois que l'amabilité, c'est pas ce qui étouffe certaines personnes ici. Vous voyez un problème inconnu et c'est du hack ? Vous me faites marrer.. ^^

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 13 août 2012 à 22:20:02

Moi aussi sa m'arrive avec les écouteurs.

yukido
yukido
Niveau 4
13 août 2012 à 22:23:23

je connais ton problème sinon j'aurai pas posté, et ça peut êtres à cause de plusieurs choses, donc je pose une QUESTION.

Sinon si tu as trouvé la solution à ton problème tant mieux et bon jeu à toi :)

GothMehka
GothMehka
Niveau 6
13 août 2012 à 22:29:48

C'est pas ça c'est que souvent les gens viennent pour dire "mon guiki n'xp pas, que faire?" et quand on leur demande s'ils ont acheté le jeu ils répondent "bien sûr" alors que c'est flagrant que c'est pas le cas. Au bout d'un moment on fini par se dire que les gens qui rencontrent des problèmes du style n'osent simplement pas dire qu'ils utilisent une ROM, et parfois en poussant un peu j'arrive à en faire avouer certains, à force on ne sait plus qui croire ni comment faire pour aider des personnes quand on a l'impression qu'on est pas informés de tous.

Au moins c'est réglé :fete:

vongola-primo
vongola-primo
Niveau 10
13 août 2012 à 22:32:46

Désolé si ma question t'as semblé blessante, on voit tellement de gens qui hack ici qu'on se pose la question, tout ce que tu avais à faire c'est nous dire que tu l'avais bien acheté, au lieu de t'énerver directement :ok: Bref t'as trouvé la solution, bon jeu :ok:

La vidéo du moment