CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[Avis] Ma Team Strat !

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 03:45:23

Après quelque heure de travaille papier j'ai construit la team stratégie que j'aimerais avoir , sa fait une semaine que je débute le strat et c'est ma première équipe , elle est faite pour du 2vs2 !

Megapagos @Bandeau Choix @Rigide
Solid Roc (Affaiblie Capacité super efficaces)

Move Set
-Aqua Jet
-Lame Roc
-Séisme
-Cascades

252 Ev attaques
252 Ev PV
6 EV Def

Farfaduvet @Roche Chaude @Timide
Farceur

Move set :
-Zenith
-Méga Sansue
-Vampigraine
-Lance soleil

216 EV Pv
36 EV Att Spé
252 EV Défense

Roserade @Ceinture force @Timide

Move Set:
-Synthèse
-Pic Toxik
-PC Feu
-TempeteVerte

252 vit
252 Att Spe
6 Defence

Le zénith de Fardaduvet pour permettre de placer Lance soleil en un tout et de permettre a Rosserade de recharger tout ces PV grave a Synthèse !

Laggron @Reste @Relax

Move set :
-Piege de Roc
-Laser Glace
-Séisme
-Hurlement

252 PV
252 Défense
6 Def Spe

Lui et Rosserade Fond la paire parfaite , de plus je pourrais switcher sur Farfaduvet en cas de problème ! (Je switch Laggron bien sur) .

Ectoplasma @Reste @Timide

Move set :
-Tonnerre
-Balance
-Clonage (Aide a place Mitra poing)
-Mitra poing

252 EV Vit
252 EV Att Spé.
6 EV Pv

Ossatueur @Masse Os @Jovial
Tête de toc

Move set :
-Osmerang
-Poing de feu
-Damocles
-Danse Lame

252 EV Vit
252 EV Att
6 EV Pv

Ce Pokémon coupler avec ectoplasma En Duo Couvre une Bonne partie des OverUsed , de plus avec danse Lame si j'arrive a le placer je pourrait atteindre les 1036-1136 d'attaque :)

Voila Voila , j'ai Regarder beaucoup d'info et repris beaucoup d'idée sur différent site ! Merci d'avance pour vos avis et conseille :ok:

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 03:49:00

J'ai oublier de dire que avec Hurlement + Pik toxic + Piege de Roc je pourrait faire des dégâts a chaque Switch :ok:

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 06:03:52

Je pense pas que Megapagos soit une bonne idée ...

GothMehka
GothMehka
Niveau 6
16 août 2012 à 09:40:38

Je fais jamais de 2v2 mais j'ai relevées quelques incohérences.

Megapagos avec cascade et aquajet couplé à Farfaduvet avec Zenith
-> Sachant que Zénith réduit grandement la puissance des attaques eau il faut faire un choix, et ne pas les jouer ensembles si tu compte placer le climat, auquel cas il faudra changer le move de Megapagos.

Ossatueur est un pokémon à jouer sous distorsion ou couplé à un boost de vitesse qui je pense ne s'adapte pas du tout au format, peut être viable avec vent arrière.

Tes pokémon ne frappent pour la plupart que sur un seul pokémon adverse, des attaques comme surf, éboulement sont les bienvenues.

Tes pokémon ne profitent pas du format 2vs2 car ils ne se complètent pas, penser à jouer un pokémon avec surf et absorb eau est un bon exemple, ou comme dit plus haut tirer profit de vent arrière qui ne dure que 3 tours mais qui booste la vitesse de 2 pokémon en même temps ce à quoi est préféré distorsion en solo.

Ectoplasma n'est pas un staller, je ne comprends pas pourquoi lui coller des reste si ce n'est pour se soigner du clonage, mais avec 2 pokémon en face c'est très facile de 1 briser le clonage et de 2 frapper le pokémon par après.

Ta team je pense est beaucoup plus axée solo.

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
16 août 2012 à 09:57:25

Désolé mais c'nul. :hap:

Pourquoi utilisé encore Zénith alors que Feunard DW à Sécheresse? Mieux vaut se contenter du soleil éternel que de 8 tours...

Que fous Mégapagos (avec Aqua-Jet/Cascade en plus) dans une Sun Team?

En quoi Ossatueur fait en bon duo avec Ecto'? Ossatueur est NU je précise. Il n'y a aucune synergie entre eux, explique toi.

Mitra-Poing sur Ectoplasma? Et ou est son STAB Spectre? Non le Pain Split se joue avec Clonage/Balance/Exploforce/Ball'Ombre.

Farfaduvet est avant tout en stratégie un support, Donc il ne se joue avec aucun move offensive si ce n'est que Demi-Tour.

Et vu que c'est une Sun Team ou sont les chlorophylliens et les sweeper Feu? Une Sun sans chlorophylle ni sweeper feu n'est pas une bonne Sun.

D’ailleurs c'est quoi ces répartition en mousse? :hap: Il faut vraiment regarder les fiche strat' pour les répartition, car là ton Laggron ne résistera pas à une Noeud'herbe pourtant c'est ton staller non il est censé résisté au plus d'attaque possible en raison de son phazage avec Hurlement faute de priorité.

Il faut vraiment revoir ta stratégie. Regarde les fiches de Smogon et non de Pokébip. :)

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
16 août 2012 à 10:01:40

Et si tu veux apprendre d'avantage en combat duo, je te conseille de look les vidéo VGC ainsi que ses set.

P.S. En combat Duo Abri/Détection/Garde Large sont des capacités très importante. :)

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 13:03:30

Ok merci pour vos conseille , pour les fiche j'ai regarder celle de pokebip et j'ai beaucoup regarder copier des stratégie donc voila :honte: mais sinon je vais retravailler dessus et je posterais ma nouvelle team ce soir , pour ectoplasma et ossatueur on m'a toujours dit qu'il était en bonne sinergie et le megapagos je compter le mettre une fois mon farfaduvet KO

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 13:15:06

GothMehka
Posté le 16 août 2012 à 09:40:38
Je fais jamais de 2v2 mais j'ai relevées quelques incohérences.

Megapagos avec cascade et aquajet couplé à Farfaduvet avec Zenith
-> Sachant que Zénith réduit grandement la puissance des attaques eau il faut faire un choix, et ne pas les jouer ensembles si tu compte placer le climat, auquel cas il faudra changer le move de Megapagos.

Ossatueur est un pokémon à jouer sous distorsion ou couplé à un boost de vitesse qui je pense ne s'adapte pas du tout au format, peut être viable avec vent arrière.

Tes pokémon ne frappent pour la plupart que sur un seul pokémon adverse, des attaques comme surf, éboulement sont les bienvenues.

Tes pokémon ne profitent pas du format 2vs2 car ils ne se complètent pas, penser à jouer un pokémon avec surf et absorb eau est un bon exemple, ou comme dit plus haut tirer profit de vent arrière qui ne dure que 3 tours mais qui booste la vitesse de 2 pokémon en même temps ce à quoi est préféré distorsion en solo.

Ectoplasma n'est pas un staller, je ne comprends pas pourquoi lui coller des reste si ce n'est pour se soigner du clonage, mais avec 2 pokémon en face c'est très facile de 1 briser le clonage et de 2 frapper le pokémon par après.

Ta team je pense est beaucoup plus axée solo.

Concernant l'Ossatueur tu voie bien qu'il est de nature jovial avce des IV en vitesse donc niveau vitesse aucun problème et sa ne m'oblige pas a le joueur avec distorsion , mais j'aimerais vraiment garder mon Megapagos tout en fesant une Sun Team donc je devrait éviter les love sets eau !

GothMehka
GothMehka
Niveau 6
16 août 2012 à 13:18:12

Non mais même avec la vitesse au maximum, tu compte dépasser quoi avec 207 de vitesse? L'investissement dans cette statistique est inutile.

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
16 août 2012 à 13:21:01

Offensivement il n'y a aucune synergie, Ossatueur est un sweeper physique très lent, limite obligé de le jouer sous Distortion, Ecto' est un Sweeper Spéciale très rapide utilisé soit pour emmerder soit pour anti-spinner (emmerder).

Défensivement rien de change, Ecto' a de faible défense et ni lui ni Ossatueur n’apprécieront pas de se recevoir un Laser Glace ou un Hydrocanon.

J'attends de voir ta team ce soir: http://www.smogon.com/bw/tiers/
Si ça peut t'aider, c'est en anglais mais c'est sur le nouveau metagne 5G. :)

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
16 août 2012 à 13:26:32

Ah oui Sun Team =/= Mégapagos

Si tu veut tant le jouer fait une Rain Team.
Sinon jette le à la poubelle, de toute façon il est limite pas jouable même sous Rain avec toutes les nouvelle menaces à l'heure acuel (Retour de Drattak et Lati@s en OU, il se fait Waller par Noacier, l'amélioration et ajout de nouvelle capacité spéciale [...]) :ok:

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 13:57:51

Ok merci je reposte ce soir alors , et a ton avis les strategie de Pokepedia sont Bonne ? Car j'aimerais m'en inspire de certaine ...

BountySnickers
BountySnickers
Niveau 5
16 août 2012 à 23:05:27

Je la posterais cettte nuit ou demain car j'ai encore du boulot , j'ai telecharger pokemon online lais c'est vraiment dur les debut :p

La vidéo du moment