Hayden-Froster
Posté le 22 août 2012 à 15:35:01
Voilà j'ai un problème, j'arrive jamais à avoir + 63 dans une statistique en mettant ko les pokemons qui donnent des ev pour augmenter les stats, sa dépasse jamais 36 pour une statistique, le 2ème que je monte c'est pareil sa dépasse jamais +36 puis après je peux plus donner d'ev au autres statistiques, les pokemons dont j'ai augmenter les stats n'ont jamais combattus, donc ils avaient 0 ev, alors pourquoi je n’obtiens que +36 pour 2 statistiques.
merci à ceux qui me réponds.
c'est normal
mais une petite precision quand meme...
si tu donne des vitamines, déjà les stat augmentent en temps réel..sans monter de niveau ,pour les ev's qu'il est possible de voir apparaitre directement en fonction du niveau
un petit exemple
prend un pokemon nv 50 NT , et note ses stat...donne lui tes 20 vitamines et reverifie, tu constateras que les deux stat boostées avec les proteines, fer, calcium, etc sont déjà augmentée sans passage de nv
c'est pareil pour les combats...tes ev's sont donné directement jusqu'a la limite de ce que peut avoir ton pokemon en rapport a son niveau, également sans passage de nv
il est donc normal de les soustraire a ton decompte, puisqu'il ont déjà été gagnés et distribués
tu sais aussi que les resultats de tes 510 ev's ne sont visible qu'au nv 100...donc le reste des stat seront ajouté tout au long des augmentation de niveau pour les ev's qui n'apparaissent pas directement ...et la c'est par montée de niveau