Salut à toi, le Crocune est assez démodé en 5G, d'autres bulky eau ont fait leurs apparition telle Moyade, Tarpaud ou Tritosor
Avoir les deux éons dans la seul et même équipe a ses avantages et surtout de gros contre, en effet ta team et un vrai nid à Tyranocif, qui se fera un plaisir fou de se placer sur un tes deux éon (Surtout Latias qui a moins de chance de le porter de gros dégats) et de leurs 2HKO/OHKO avec Poursuite ou Machouille.
Tu seras obliger de remplacer l'un d'entre eux par un check a Tyranocif, c'est a dire, Lucario, Terrakium, Viridium, (Baggaïd), Bétochef, Coatox etc. soit tout bon type combat digne a encaisser le terrible combo Roche/Ténèbres de Tyranocif et a le OHKO avec une Vampipoing/Close Combat.
P.S. Je trouve Raikou pas très intéressant sans changeur de climat, le plus utile serait Voltali qui est plus rapide et plus facile d'utilisation (son tonnerre fait très mal.)
Voila. 