@Commando, J'avoue, sur ce point j'suis ok avec toi, j'ai pas à faire l'apologie d'ce truc. Mais j'voulais mettre les choses au clair avec tout le monde pour éviter les conflits. T'as vus j'joue stratégiquement & je viens sur ce forum.. J'vais pas m'griller avec tout le monde juste pour une histoire comme ça. Qu'ils ne veulent pas forcemment jouer avec moi (Même si ce serait avec plaisir
) c'est une chose, mais on peut très bien avoir de bons rapports si on est amenés à discuter.
Puis du coup, j'voulais mettre le poing sur un truc qui chiffonne. Quand j'vois que la plus part des gens qui ont l'AR s'en servent pour des choses futiles tel que créer des poké pour les échanger après, faire passer des simple poké normaux pour des shiny.. J'trouve que c'est bidon, ça sert à rien. C'est à cause des gens comme ça, que les mecs comme moi, sont catalogués & pris pour cible. J'dis pas que ce que je fais c'est bien, attention, j'dis juste que faudrait pas mettre tout ce p'tit monde dans l'même panier.
@Electron, je suis là si tu veux toujours :sournoi: