Excuses Eva mais j'ignore pas les gens sous prétexte qu'il ont une manière différente de faire leurs pokés. Faut être intelligent dans la vie. C'est bien dommage qu'il ne reste plus que les Kikoos sur ce forum.
Désavantagé de quoi ? J'cherche mais j'vois pas? Comme j'l'ai dis j'ai pas d'full IV/ 252 EV all hein, donc j'vois pas en quoi y'a du désavantage.
Bref, de toute façon le forum est de plus en plus mou, c'est pas comme ça que vous allez attiré qui que ce soit. Toi & ta bande de copains là vous faites une belle équipe. Faut pas croire que VOTRE technique et la seule viable. Si y'a une AR c'est p't'être fait exprès non?
Moi aussi avant j'étais un peu comme vous, en moins borné quand même, mais j'utilisais pas les Hack pour la simple & bonne raisons qu'on m'avait bourré le crâne en me disant que c'était mal & tout & tout. P't'être qu'il faut ouvrir un peu votre esprit car bon, moi j'l'ai fais & j'y ai trouvé des tonnes d'avantages.
Avec l'AR: Tu veux test un pokémon pour savoir s'il va bien convenir à ta team, tu l'make par AR & tu vois c'que ça donne.. Bref, il est pas bon, tanpis, tu cherches autres choses & du coup tu améliores ton équipe.
Sans l'AR: Tu veux test un pokémon pour savoir s'il va bien convenir à ta team, tu met 3 jours à la faire, certes t'es trop fier, fait par tes mains c'est bien plus classe
& là tu regardes ce que ça donne.. Bref, pas bon
tu dois recommencer & perdre un temps fou sans vraiment t'améliorer vus que tu passes plus de temps à élever tes pokémons plutôt que de faire de la strat.
Après le truc tu vois Eva, c'est pas que vous n'acceptiez pas l'AR, ça j't'ai dis j'm'en branle, c'est un point de vus, mais faut pas snober/ ignorer les gens qui fonctionne pas comme vous. Vus comme ça j't'assure que ça ressemble à quelque chose qui s'apelle du racisme.
T'es sûrement une personne intelligente, tout comme Commando & Ixlas, donc réfléchis un peu à c'que j'viens d'écrire s'il te plais.