CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[tournoi] total 2

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 10:58:11

J'suis toujours interdit de tournoi? :o))

Juste parce que j'fais mes strats par AR, c'est dégueulasse :rire2:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:03:12

Euh, certes j'utilise l'AR mais c'est pas une raison pour jouer l'esquive quand j'parle, vous pouvez répondre ça vous coutera pas plus cher hein. :ok:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:09:13

LOL. Mais sérieux vous êtes des beaufs en vrai? J'me rapelle, y'a plus ou moins 6mois, Desp3, lusso & j'en passe, tous utilisez l'AR ou le SAV ça gênait personne. La vérité c'est que vous êtes trop faible pour combattre contre de vrais stratèges & vous vous inventez des excuses totalement bidon pour esquiver les combats. :ange:

Une belle bande de gamin quoi. :o))

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:16:06

J'ai expliquez les raisons pour lesquels ça passait pas. T'as 10 ans mais tu sais lire non? C'est à cause des cap du DW qui rendent un poké non légit.

J'comprend pas votre entêtement à vrai dire, le résultat est le même, j'ai une team strat lvl 100, j'joue en solo sans Uber & j'utilise les règles officielles, comme vous quoi. Au lieux d'faire les kikooAntiHackLégaux faudrait plutôt songer à ce que ça pourrait vous apporter de jouer contre moi, un niveau nettement supérieur quoi.

Ce qui me fais exploser de rire c'est que tout les Poké de blouche sont Hack & qu'il continu à jouer comme si de rien était, mais évidement ça choque personne vus qu'il est nul.. :-)))

Vous choisissez la facilité, c'est bête.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:17:58

FrancoBond, non mais toi retournes apprendre un peu la stratégie. Que mon pokémon soit fait par AR ou à la main, c'est le combat qui est stratégique, pas la façon dont tu fais ta team. :honte: J'vais devoir tout vous apprendre sérieux?

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:31:38

Excuses Eva mais j'ignore pas les gens sous prétexte qu'il ont une manière différente de faire leurs pokés. Faut être intelligent dans la vie. C'est bien dommage qu'il ne reste plus que les Kikoos sur ce forum.

Désavantagé de quoi ? J'cherche mais j'vois pas? Comme j'l'ai dis j'ai pas d'full IV/ 252 EV all hein, donc j'vois pas en quoi y'a du désavantage.

Bref, de toute façon le forum est de plus en plus mou, c'est pas comme ça que vous allez attiré qui que ce soit. Toi & ta bande de copains là vous faites une belle équipe. Faut pas croire que VOTRE technique et la seule viable. Si y'a une AR c'est p't'être fait exprès non?

Moi aussi avant j'étais un peu comme vous, en moins borné quand même, mais j'utilisais pas les Hack pour la simple & bonne raisons qu'on m'avait bourré le crâne en me disant que c'était mal & tout & tout. P't'être qu'il faut ouvrir un peu votre esprit car bon, moi j'l'ai fais & j'y ai trouvé des tonnes d'avantages.

Avec l'AR: Tu veux test un pokémon pour savoir s'il va bien convenir à ta team, tu l'make par AR & tu vois c'que ça donne.. Bref, il est pas bon, tanpis, tu cherches autres choses & du coup tu améliores ton équipe.

Sans l'AR: Tu veux test un pokémon pour savoir s'il va bien convenir à ta team, tu met 3 jours à la faire, certes t'es trop fier, fait par tes mains c'est bien plus classe :cool: & là tu regardes ce que ça donne.. Bref, pas bon :o)) tu dois recommencer & perdre un temps fou sans vraiment t'améliorer vus que tu passes plus de temps à élever tes pokémons plutôt que de faire de la strat.

Après le truc tu vois Eva, c'est pas que vous n'acceptiez pas l'AR, ça j't'ai dis j'm'en branle, c'est un point de vus, mais faut pas snober/ ignorer les gens qui fonctionne pas comme vous. Vus comme ça j't'assure que ça ressemble à quelque chose qui s'apelle du racisme. :o))

T'es sûrement une personne intelligente, tout comme Commando & Ixlas, donc réfléchis un peu à c'que j'viens d'écrire s'il te plais. :ok:

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:35:33

@FrancoBond, comme je l'ai déjà dis sur le topic de la ligue, si mes pokémons passent pas à la GTS c'est à cause de la capacité DW que j'met à certains de mes pokémons (Aquali@Hydratation par exemple, Chandelure@MarqueOmbre, etc..)
Le changement de capacité n'est pas considéré comme légit par la GTS, c'tout. J'peux t'envoyer le lien qui explique ça s'tu veux ;)

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:38:43

@Pandou, Maintenant on va bientôt me reprocher de savoir écrire & formuler correctement ce que je pense, désolé mais j'suis pas du genre illettré, j'ai fais des études longues, j'm'en sert. :o))

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:44:25

@FrancoBond, exactement le même :o)) J'ai des pokémons avec les même attributs & statistiques que les votre.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:53:14

(J'le joue pas Lugu@MarqueOmbre hein c'était un exemple.)

Non mais après Eva, t'as p't'être pas tout suivi, j'suis pas arrivé en mode troll à la base. J'étais tranquille, j'ai commencé à faire des combats contre Jul, Ixlas & tout, ça s'passait très très bien je t'assure. Seulement, j'sais plus qui à combattu contre moi, il a pris un rouste de 6-0 & du coup, sous l'effet de la râge ou j'sais pas, a crié au hack. J'ai pas voulu faire le mitho t'as vus, j'ai expliqué calmement que j'faisais mes team via AR pour les raisons que j'vais plus citer car à force j'me répète. Depuis j'me mange des trolls & tout, faut arrêter un peu aussi j'pense. J'ai rien fais/Dit de mal donc faut comprendre qu'au bout d'un moment j'commence à devenir tranchant, ça m'parait logique.

Non mais Eva, tu n'as pas l'air de comprendre que y'a aucun désavantage à jouer contre moi (hormis peut-être mon mindgame un peu plus entraîné que certain, j'troll pas j'précise juste que je strat depuis 3 ans donc forcement on apprend quoi.)

écoutes, tu me parle bien, j'te parle bien, j'vais te proposer un truc, tu acceptes ou pas, j'te force à rien hein :ange: Quand tu seras dispo, on pourrais faire un combat tout les deux, après tu pourrais juger du désavantage si tu veux & tout, je te rapelle que ce n'est qu'une proposition, à toi de voir si tu es ok.

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 11:57:21

@Electron/ Pandou, & pourquoi vous vous en charger pas vous même? C'est facile d'envoyer quelqu'un d'autre, prenez vous coui**** à deux mains & venez me montrer ce que vous avez dans l'ventre. :hap:

(@Jul, bon j'ai déjà combattu contre toi Jul donc j'vois pas l'intérêt.)

]OperA[
]OperA[
Niveau 10
27 août 2012 à 12:01:41

@Pandou, non mais prend pas tout mal non plus, j'peux faire des blagues parfois aussi, second degré quand tu nous tient. :oui:

@Pandou/ Jul/ Electron/ Evan, vous voyez, qu'on soit d'accord ou pas sur certains points ça nous empêches pas de discuter.

Je dois filer mais je reviens plus tard, j'espère que t'auras réfléchis à ma proposition Evan.

Bonne journée à tous. :ok:

ViperRko974
ViperRko974
Niveau 10
27 août 2012 à 20:30:34

chui pret nathan t'es la?

ViperRko974
ViperRko974
Niveau 10
27 août 2012 à 20:40:23

tn ca?? le mien ds ma cdv

ViperRko974