Quand tu vois tout le mal que l'AR et poke*** ont fait sur pokemon depuis des années il est entièrement normal que certains ai du mal a accepter ce que tu fais, tu as choisis la voie du hack (legit ou pas ça reste du hack, certains acceptes d'autre pas)tu dois donc accepter les critiques et les rejets.
Ce n'est pas un manque de respect c'est juste que les gens on une réaction normale par rapport aux conséquences déplorable que le hack a eu sur toutes les génération pokemon (et c'est de pire en pire!)ça n'a rien de personnel, tu comprend bien qu'il est très difficile de faire confiance a quelqu'un qui possède un AR le forum nous le prouve tout les jours.
Il y a biensur des exeptions il ne faut jamais mettre tout le monde dans le même panier mais le hack a tellement fait de mal que plus personne ne fait la différence, ce qui est tout a fait normal!
Je n'approuve pas du tout ce que tu fais même si c'est "legit" et ta réaction était incorrecte (pour les raisons cité plus haut) envers certains ici, comme je disais tu as choisis de passer par le hack tu en assume donc les conséquences, mais ça n'empêche pas de ce respecter et de discuter comme des adultes sans ce tirer dans les pattes (je n'approuve pas ce que tu fais, ça ne fait pas de moi un kikkolol ignorant si?).
Tu connais l'opinion de la majorité du forum maintenant, a toi de respecter les règles et ceux qui n'approuvent pas, c'est tout a fait normal.
Enfin bref ce n'est ni le moment ni l'endroit pour parler de ça, l'incitation au piratage est un motif de ban ici.
Ca serait bien de ne plus en parler