CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je ne comprends pas...

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:23:42

Quand je joue en ligne je sors mon démolosse pressé de nature et je tombe face à un tyranocif j'ai ma capacité PC combat qui le met 1 shot.

Mais le soucis est que, il est toujours plus rapide que moi alors que je viens de regarder les stats en EV max je suis a 319 et lui 240... Comment c'est possible?
J'ai l'impression que les pokemon des autres sont toujours supérieur en tout que les miens. :honte:
Je donne les boissons énergisantes dans les bon domaines(att spé + vit pour demo) jusqu'au moment ou on me dit que ça n'aura aucun effet

Et j'ai regardé les stat de trioxhydre et je remarque que comparé à d'autre pokemon il est tout simplement supérieur en tout... Je pige pas la place que pourra avoir un autre pokemon face à lui a quoi bon en avoir 500 et en utiliser que 20 (métalosse et compagnie) ??

J'ai manqué quelque chose dans l'évolution de 1 à 50 des pokemon ? Qu'ils sont toujours faible ? :(

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:54:37

Et comment on maximise dans d'autre manière les IV/EV ? :(

Ichii-Fullbring
Ichii-Fullbring
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:57:35

en battant des pokemons par exemple pour l'att spe tu bat des funécires qui donnent 1 Ev en att spe avc le Brac macho ils en donnent 2 Ev et avec l'objet pouv ils en donnent 4 Ev's! pour la vitesse c'est chacripan

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 17:58:30

En faite moi je les prends sur le Dream world et s'il me semble sympathique je le monte de 10 à 50... C'est peut être pas la bonne méthode? :peur:

reshiram-1
reshiram-1
Niveau 3
10 septembre 2012 à 18:00:09

slt

LoveYouDelphine
LoveYouDelphine
Niveau 8
10 septembre 2012 à 18:00:11

Le Tyranocif... :hap:

Ce fameux pokémon boosté en Physique et dont on le fait tenir mouchoir choix. :hap:

reshiram-1
reshiram-1
Niveau 3
10 septembre 2012 à 18:02:55

loveyoudelphine tu as un pokemon noir

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 19:32:54

Le pokerus aussi augmente l'EV non?

Mais aucun de mes pkm l'ont :-(

J'échange mon légendaire contre un pokerus si ça intéresse quelqu'un :(

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:30:14

Le noir de la cartouche blanche celui qu'on voit dans l'intro, il a un nom compliqué

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:34:10

Il a du être Scarf normal.
De toute façon un Tyranocif a un tellement grand Movepool qu'il est totalement imprévisible, jouissif à jouer mais tellement chiant à battre. :noel:

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:35:00

Zekrom tu veux dire?

danpierre14ban
danpierre14ban
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:35:14

guinilik:j'ai attrapé cobaltium qui l'a tu as qui?

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:36:27

En effet, pour EV tes pokemon il vaut mieux te renseigner un peu plus ... Les calciums et compagnie ne sont pas suffisant.

Pour les pokemon choisis en combat, il est "normal" de voir plus souvent certains pokemon que d'autres.
Dans les tournois il existe pour ça différent "tiers" afin d'empêcher l'utilisation de certains pokemon.
(Par exemple on ne joue pas un pokemon OU en UU ... Par contre tu peux jouer un UU en OU mais c'plutôt suicidaire)

Ici pour voir les différents tiers et quel pokemon y sont (pour B/N) http://www.smogon.com/bw/tiers/

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:41:08

Djidane_666: Il comprends au moins les termes? :hap:
+ Un UU peut très bien fonctionner en OU comme Slowbro (oublié le nom français) et Ténéfix
Perso j'utilise de temps en temps Baggaid dans une team Rain et j'enchaine les victoires si bien placer. :noel:

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:43:58

Je ne dis pas le contaire Sonic x)
La moitié de ma main team pour l'OU fait partie du BL/UU. :noel:
Mais bon, c'pas toujours très efficace pour tout. (surtout qu'il faut quand même faire un minimum plus attention dans certains cas mais bref, tu dois savoir tout ça, je suppose.)

SONIC_SPIN
SONIC_SPIN
Niveau 13
10 septembre 2012 à 20:46:23

BL/UU?
Hail Team Spotted :noel:

Ouaip mieux vaut utiliser les pokémon de l'OU surtout si on est pas très bon niveau stratégie. :o))

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:48:27

Du tout, je n'aime pas les hail team (même si j'ai tout les 'types' de team ...).
Je suis plutôt TR. Trick room team. (l'un des rares qui l'utilisait en main sur Diamant)

FIFILLOU1
FIFILLOU1
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:55:34

si tu veut,je peut te donner un malosse 31 IV att spé et bonne nature avec pokérus contre un légendaire

guinilik
guinilik
Niveau 10
10 septembre 2012 à 20:56:15

Le seul soucis c'est que vos basard de OU c'est juste trop chiant. Je me suis toujours dis que pkm c'était un jeu ou tu fais ta team comme tu veux et ta stratégie perso et tu win si tu elle est stable.

Mais en faite NON tu joues Cress/Meta/Trio/Tyra/Drattak et une autre daube et Gg next ty !

Et la moi je dis non si c'est pour faire des clones match je préfère jouer à autre chose.

Enfin oui j'ai zekrom contre un pokerus plz :)

Djidane_666
Djidane_666
Niveau 10
10 septembre 2012 à 21:15:39

Chacun son truc après tout.
J'ai même une gravity team ... J'me souviens pas en avoir rencontré d'autres. :noel: *ne joue que des teams bizarres*

La vidéo du moment