Hellooooooo (ouais j'me prends pour Kateleeria
), je voulais vous faire part du premier chapitre d'une fic dont j'essaye encore d'écrire le scénario
Ca tournera autour des dragons m'voyez, et plus particulièrement autour d'un Dragon de la 5G. Cependant il y a des choses qui vont différer la "réalité dans Pokémon".
Je vous préviens que c'est court, mais je suis pas un grand écrivain.
Chapitre 1 : Le nouveau départ... Nan j'déconne.
Tôt le matin, dans l'Antre du Dragon, près d'Ebenelle, à Johto. Un jeune homme, d'une quinzaine d'année, habillé comme un skateur, portant une casquette qui laissait échapper quelques mèches brunes, affrontait, avec son Drackhaus, un Dracolosse, qui quant à lui appartenait à un vieil homme, imberbe mais avec des cheveux rouges parsemés de mèches blanches. Le Dracolosse envoya sur le Drackhaus un rayon orangé, ce qui eut pour effet de mettre K.O. le Pokémon de l'adolescent.
- Encore perdu... Vous n'étiez pas le Maître pour rien, soupira le garçon.
- Merci mon cher Galaad, même si je n'étais pas le meilleur Maître... Je n'ai, à ce jour, toujours pas réussi à vaincre Cynthia...répondit le vieil homme.
- Le Maître de Sinnoh ?
- Oui... Mais je ne réussirais jamais à la vaincre de toute façon, je suis déjà trop vieux...
- Ne dites pas ça Maître Peter, vous restez le meilleur Dresseur de Johto... L'actuel Maitre, Red, vous a remplacé car vous étiez trop vieux !
- Mais il avait déjà réussi à me battre... Peu importe, tu es jeune, et à ton âge j'étais comme toi, un simple Dracologue.
- Et à son âge, j'étais toujours invaincu ! Fit une voix derrière eux.
Galaad et Peter se retournèrent. Dans l'encadrement de la porte du petit temple dans lequelle le combat avait eu lieu, se dressait une femme, du même âge que Peter. Alors que Peter commençait à gagner de la blancheur dans sa chevelure, la superbe coiffure de la femme restait d'un bleu immaculé.
- Sandra ! Malgré notre âge, tu reste aussi arrogante ! N'oublie pas que malgré ton palmarès, tu as subi des défaites !
- Des défaites ? Trois, et la troisième était en ta compagnie je te rappelle... C'était il y a plus de 35 ans ! Que je sache, tu n'es pas non plus invaincu !
Le vieil homme soupira :
- Oui, j'ai été plus de fois vaincu que toi. Red, Blue, Gold puis Gold et Silver. Mais je t'ai battu, ne l'oublie pas. Et je reste ton supérieur. Tu n'as jamais réussi le test de Grand-Père. Mais cessons de nous quereller. Que veux-tu ? Dit Peter, au début doucement, puis d'un ton autoritaire.
- Un dresseur, venu d'Unys, veut absolument vous défier. Il est devant l'arène d'Ebenelle, et même si je n'ai pas vu le combat, il a l'air d'avoir écraser le Champion, purement et simplement.
- Mon neveu s'est fait battre facilement ? Eh bien qu'il vienne me défier.
Quelques minutes passèrent, Peter se mit en tailleur, ce que Galaad imita, à droite de Peter. Sandra revint enfin, accompagné d'un jeune homme, aux cheveux châtains, les yeux bleus. Il était plus âgé que Galaad et devait taper dans les 17-18 ans. Il avait l'air assez sur de lui. Il regardait Peter droit dans les yeux. Il n’accordât à Galaad qu'un simple regard, mais son attention se recentra rapidement sur le Maître Dracologue.
- Je te prie de te présenter, jeune homme, dit calmement mais fermement Peter.
- Je m'appelle Mordrel, et je veux vous défier, Maïtre.
Peter se leva, avec une rapidité étonnante pour son âge.
- Je n'y vois aucun inconvénient. Galaad, écarte-toi s'il te plaît.
Galaad se pressa de grimper tel un Capidextre sur une roche surélevé de l'Antre, pour voir en hauteur le combat.
- C'est un match en 3 contre 3, annonça haut et fort Sandra, faisant office d'arbitre improvisée.
- Malgré ton âge, je préviens que je ne te ferais aucun cadeau. Drattak, vas-y !
Lorsque Drattak apparut, le Drackhaus de Galaad sortit tout seul de sa Pokéball pour voir le match. L'adolescent eut un sourire : le Pokémon de Peter était le père du compagnon de Galaad. La mère était la Drattak du neveu de Peter, et actuelle Champion d'Ebenelle. Bref, ce Mordrel fit sortir d'une Pokéball un Dragon qu'il ne connaissait pas. Il était surtout bleu et rouge, avec le torse beige, et était plus petit que son Dresseur, mais compte tenu de la distance Galaad – aire de combat, il ne put vraiment évaluer la taille du Dragon inconnu.
- Drakkarmin ! Attaque Draco-Griffe ! Cria Mordrel.
- Drattak, Aile d'Acier
Alors que Drakkarmin tendait son bras et surtout ses griffes tout en sautant sur Drattak s'envolant, dont l'aile devint gris acier : le choc fut violent, mais l'aile du dragon d'Hoenn toucha de plein fouet le torse du dragon d'Unys, et lui coupa la respiration momentanément. En tout cas, Drakkarmin était K.O. sur le coup, Drattak était quant à lui sans égratignures.
- Tranchodon ! Double Baffe !
Cette fois-ci, le Pokémon était plus robuste : grand et mince, mais avec de grandes plaques vertes, le torse et les genoux noirs et deux lames rouges sur les côté de sa tête. Ses lames s'illuminèrent d'ailleurs aussitôt, frappant violemment Drattak qui n'eut pas le temps de réagir. Malgré la puissante attaque, Drattak était toujours en forme.
Dracochoc, et si ça ne suffit pas, Ultralaser.
Un rayon bleu, puis orange sortit de la bouche de Drattak : Tranchodon connut le même destin que Drakkarmin.
- Je vois qu'il ne me reste plus qu'un Pokémon... Trioxhydre, va...
- Drattak, Draco-rage !
Sandra et Galaad auraient cru rêver. Un Dresseur qui ordonne à son Pokémon d'attaquer l'adversaire humain, qui plus est Peter ? Mordrel était par terre, un sourire en coin, tenant sa Sombre Ball en main.
- Maître, vous êtes devenus fou ?
La phrase était sorti toute seule de la bouche de Galaad.
- Galaad, sais-tu ce que c'est un Trioxhydre ?