Oh, Choupinette, BONJOUR !
Nine's chewing some kid's leg
...Tu devrais faire devin, plus tard !
Bonsoir...
Je suis gentille, alors je ne ferais aucun commentaire
En fait, c'est... marrant
Et le 9ème ancien encore présent Je suis arrivé le même jour que le plus ancien, 9 heures après C'est bon, je crois que j'ai fait le tour
PJB Oui, moi, mais avant D'un jour à un autre, on m'a dit que c'était chiant lécritur SMS, alor g changé Je sé, c Bi1.
Et du coup, j'ai changé, et soudainement, on m'a beaucoup plus aimé
T'es gentille Nine !
PJB A une époque, tout le monde me détestait, alors tout est possible
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-23903-31371-4607-0-1-0-le-cafe-noir.htm#message_301402
Mon premier post *se cache dans un tonneau*
Vas-y, balance Niva ! :ahp:
Moi, je peux les ressortir, mais là j'ai la flemme
J'ai discuté avec Shawn par MP, et quand il pense pas qu'à booster, il est assez sympa
Woah, Schyawn qui est sympa ? Faut voir, mais faut vraiment qu'il y mette du sien
Bon, j'y vais, je vais réviser pour demain.
Vendredi 13 !!!!!
Moi, chuis jamais allée sur Blanche, parce que j'ai toujours voulu Pokémon Version Noire, et qu'avant, j'allais pas sur les forums pour la commu
Je reviens vite fait, pour dire que j'ai un contrôle, et un exo à l'oral en Anglais (des mots, savoir les traduire en français)
PS : Tales of The Abyss, bientôt !!!
J'adore les vendredis treize, avec moi, c'est les seuls jours ou j'ai de la chance
PDMiens ? J'en fais(ais) partie Allez, je suis pour. Bonne nuit
Payjybai Voir le profil de Payjybai Posté le 12 janvier 2012 à 20:52:20 Avertir un administrateur il y aura aussi à manger. Lien permanent
Le chef c'est toi ?
Mokay je commence à regarder l'animé ToS en vostfr et le prof c'est un ado
Un ordre de sushi c'est fait pour ne pas être respecté