CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:14:09

Vilain garçon. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 20:27:19

Je veux Psycho [IX] :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:27:30

http://www.youtube.com/watch?v=xX0gtbLwbE8

:sifflote:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 21:42:42

Drark : Ca : http://images.wikia.com/mm/mlp/images/7/73/Derpy_id.png

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:49:30

Mi ange, mi démon. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 22:58:06
  • décompte les votes*
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:08:45

Fake, il existe, j'ai eu une preuve en direct du Choupinet, que je ne divulgerais pas. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:11:12

Putain, Sushi qui délire. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:14:23

http://www.youtube.com/watch?v=htHZ8BuTr4U

OBJECTION !

Reste que si Choupinette et Choupinet n'étaient qu'un seul individus, alors comment expliquer qu'ils n'aient pas les même consoles, pas les mêmes jeux, et soient pourtant capable, l'un et l'autre, de parler des jeux qu'ils font. Sans compter que jouer à un MMO tout seul, avec deux personnages, en même temps, relève tout bonnement de l'impossible !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:22:55

OBJECTION !

Oui, mais je possède une preuve de l'existence du Choupinet, une existence différente de celle de Choupinette. Cette preuve, je la tiens directement du Choupinet lui-même ! Et il est impossible que miss Choupinette ici présente puisse présenter cette preuve.

De plus... même avec deux ordinateurs, bouger les personnages en même temps est totalement impossible !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:28:06

Pa si vite, inspecteur Tuntun nudist. Pour bouger un personnage dans un MMO en 3D? nous avons besoin de la souris et du clavier... Comment donc bouger deux personnages en même temps ? Cela prouve qu'au minimum deux personnes existent.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:32:40

Cela supposerais donc que notre cliente soit un singe. :hap: Avouer que cela est peu probable, monsieur Tun.

(note en dehors du délire : je ne montrerais pas la preuve, parce ça ne se fait pas :hap: ) TAKE THAT !

La voilà votre preuve ! Une photo d'un effet appartenant manifestement à Choupinet, et qu'il est impossible qu'une personne comme Choupinette possède.

Ajoutons à cela que lorsque Miss Choupinette, durant l'été, était partie au Portugal, Choupinet lui... POSTAIT BIEN SUR LE FORUM !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:41:00

Saleté de connexion qui merde. ><

Bon, j'arrête ce jeu là, ma connexion est totalement aléatoire, ça devient impossible de faire grand chose. ET puis, faut que j'aille écrire la suite de PDN.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:45:10

Va te faire mettre Sushi, j'ai bien dût me faire déconnecter, et reconnecter mon ordi 6 fois en 10 mn, sachant qu'il me faut minimum 30 s, avec de la chance, à chaque fois pour me reconnecter. ><

NoobWinFatality
NoobWinFatality
Niveau 9
08 janvier 2012 à 23:46:16

Bonsoir a tous :D, jai trouvés en me baladant dans la boite a idée ce sujet qui pourait etre tres interessent, certain il a peu de voie mais j'espere que vous pouriez contribué a le faire monté.

Idée : meilleure jeu video français

Merci a tous et s'il vous plait pas de rage, vous etez pas obliger de voter

https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00047314-les-meilleurs-jeux-francais-toutes-boite-a-idees.php

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:50:38

C'est peut être pas classe, mais je suis sur les nerfs. C'est pas une excuse, mais c'est comme ça. ><

Là vois-tu, je suis en train d'envisager très sérieusement de sacrifier 30 € par moi de ma poche pour souscrire à mon propre abonnement internet, chose que je peux difficilement me permettre en temps qu'étudiant, et qui me fait juste gravement suer.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:52:53

Et désolé de perdre mon calme, mais je suis à bout là. Je suis plutôt du genre patient, mais il y a des limites à tout. T_T

Je sais que je devrais pas, je sais que je suis irritable, et que j'ai totalement tort dans cette affaire.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:55:41

Enfin bref. Je déprime, je m'énerve, et malheureusement, n'ayant personne à qui parler, ça tombe sur vous. T_T

Et rassurez vous, je vous envoie pas balader à chaque fois qu'elle vous joue des tours, sinon j'aurais déjà essuyé un Kick de Don, et des demande de Ban. :fou:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:56:13

me joue*

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
08 janvier 2012 à 23:58:34

Ben en même temps, je suis dans mon appart étudiant, à 200 km de chez moi, donc les amis IRL, c'est pas ici que je vais les trouver. :hap: Et à être seul, sans pouvoir parler à personne, tu deviens vite fou. :(

La vidéo du moment