CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:28:31

Sans plus le remix de Gerudo Valley. =/ Non, j'accrocherais jamais à cette piste décidément. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:33:52

Même chose, j'avais pas de WM+, ce qui a motivé mon achat. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 18:53:20

Au moins, tu sais quoi demander à noel. :hap: :noel:

Bordel, le medley de Twilight Princess est juste Awesome. *_*

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:11:02

Je pensais à la même chose. :o)) C'est limite choquant de l'entendre autant parler, comme si Link faisait un jour une vrai phrase (à part son "Come on !", que je ne considère pas comme une phrase :noel: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:12:56

Dans Wind Waker, mais vu que je ne l'ai pas fait, je ne peux pas te dire quand il le dit. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:13:28

Tiens, me fait penser que faudra que j'aille voir Tintin au cinoche. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:14:22

Sush : http://www.youtube.com/watch?v=hWR1Om8bmm8 Bon, les mecs qui font la vidéo gueulent pas mal, mais on l'entends bien. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:15:52

Voilà, là on entends mieux. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=_g5Tk0gK0_s&feature=related

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:17:57

Ouais, mais pour une fois, un cri où on distingue de vrais mots. :o)) Mais c'est aussi pour ça que je ne consifère pas ça comme une vraie phrase, et que donc, si un jours il se mettait vraiment à parler, je serais choqué. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:39:35

Je viens de remarquer un truc étonnant... A l'époque, c'est Romendil qui à noté MGS2. :noel: (et lui a quand même mit 19 )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:43:06

Sachant que malgré tout MGS2 est connu pour être un excellent jeu, ça prouve qu'elle note bien. :o))

Et des fois, je regrette que le 20 ne soit plus sur JVC à cause de tout le fratra autour de Wind Waker, car je pense qu'il y aurait pût y avoir des jeux qui auraient pût le mériter. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:45:47

Tous les MGS sont des potentiels BGEs en même temps. :noel: (du moins, à ce que j'ai entendu dire. :o)) )

Et pour rester dans les noteurs, si je trouve que Romendil note très bien (je suis très souvent d'accord avec ses tests), je trouve en revanche que Logan note comme un pied. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:47:48

C'normal ça, on ne sera jamais à 100% d'accord avec n'importe quel testeur. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:49:50

Hum... :o)) Ben, y'a pas de testeur que je n'aime pas, à part Logan, qui note comme un pied. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:52:43

Le problème sur cette génération, qui était moins vrai lors de la dernière, c'est qu'on trouve beaucoup de sunotage. :o)) Uncharted 2 à 19/20... J'ai joué au jeu, okay, il est bon, mais 19 quoi... Non. Juste non.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 19:57:59

J'attends de voir le test de Abyss par la rédac pour voir les différences avec ton test. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:02:38

Sushi : Tu as devoir assassiner tous les Japs alors. :hap:

Bah, l'autre de problème de nos jours, c'est la trop grande importance accordé aux Graphismes. :o)) Uncharted, par exemple, avec des graphismes moyens pour de la PS3, n'aurait jamais pût prétendre à un 19. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:05:11

Le problème, si vous avez remarqué, c'est que Romendil teste de moins en moins de jeux. =/ Déjà, pour Skyward Sword, l'aperçu ayant été fait par Angund, j'ai peur que le test ne soit pas fait par Romendil (même si elle surnote un peu trop les Zeldas, de ceux que j'ai pût faire :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:08:24

Oh, pas forcément. :o)) Les Zeldas sont clairement parfois surnotés (quoi que le 20 de WW... Vu comment il me fait envie celui-là, par son identité, je pense que c'est justifié), mais d'autres jeux sont parfaitement notés. :o))

Par exemple, FF XIII, même si à l'époque je l'ai noté 18, à reflexion, je le noterais aussi 16, exactement comme le test fait par JVC. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 novembre 2011 à 20:11:12

Moui, c'pas grave. :o)) Par exemple, KH II serait plus proche d'un 18 à présent. :o))

La vidéo du moment