CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:02:19

Moi ? Ben, j'ai suivit d'une oreille plus ou moins attentive le cours d'Histoire de l'art, puis ensuite, notre Professeur de Culture Général était bloqué dans le train, donc on a eu une heure de libre, que j'ai passé à parler JV avec des potes. :noel: Puis, on a passé une heure à regarder une vidéo, et me voilà. :hap:

A, keuwl pour toi. :o)) Moi je reste à mon appart' ce Week-End. :o)) Et oui, demain on sera seul, et toute la journée qui plus est.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:08:08

Toi non plus apparemment. A part les projets, t'as pas l'air plus traumatisé que ça. :hap:

Et nous, on ne supporte déjà pas la prof de culture G, à l'unanimité. :noel: Par contre, celle d'Histoire de l'Art est plutot bien. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:10:35

Ah ? :hap: Ceci explique ta relative agressivité. :fou:

Changeons d'ambiance : http://www.youtube.com/watch?v=cRUEccOa4f0

Sinon, quoi de beau ? :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:13:47

J'avais commencé The Answer, mais j'ai dût laisser la PS2 chez moi, donc...

En revanche, j'ai pût emmener la Wii, et je me mettrais à Xeno quand j'aurais envie, mais là, je suis plus occupé à écrire. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:17:16

Kanto's Story, et vu où en est le chapitre, je peux dire que je l'aurais fini ce soir (mais je le publierais plus ce Week-End). J'ai aussi un début de chapitre de Commu (5 pages) qui est prometteur, et que je continue quand j'ai l'inspiration. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:20:48

Même pas. :o)) Grenat corrigera quand elle aura le temps, mais bon... je me suis lancé le défi de finir d'écrire (et non publier) tout les chapitres de Kanto's Story avant la fin e l'année 2011. :noel: C'est un challenge de dingue, mais pour le coup, je suis motivé, et même lorsque j'aurais fini mon chapitre, je passerais tout de suite au suivant. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:26:13

Je sais, mais disons que je me motive, surtout qu'en ce moment, j'ai pas mal d'idée pour d'autres fics, mais que je me refuse d'y toucher avant d'avoir fini d'écrire K's S. :o)) Donc le finir rapidement me permettra déjà d'avoir la satisfaction d'avoir fini une Fic, et ensuite de pouvoir me pencher sur d'autres projets. ^^

Donc je vais surement devenir un peu moins actif (bon, ce sera pas flagrant puisque c'est déjà le cas), et très peu participer à la commu en cette fin d'année (idem :hap: ).

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 14:31:34

En fait, pour le coup, je ne cherche même plus à le faire pour les lecteurs, mais pour moi. :o)) C'est idiot, mais j'ai envie de mettre sur papier les idées que j'ai en tête depuis un bon moment... Et surtout, il me reste, après le chapitre que je vais finir cette aprem (fin d'un combat plus un passage autre) un seul chapitre avant de commencer le plus gros passage qui amènera les premières grosses révélations. ^^

Par contre, je pense dans ma prochain fic faire moins de scènes d'actions, car K's S, faut l'avouer, c'est action sur action. :hap:

Nocth
Nocth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 22:14:35

Salut :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 22:15:29

Sushi : Peux les avoir aussi au passage ? ^^

Nocth
Nocth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 22:19:17

Niva :d) T'as eu le temps de lire ma fic ? :hap:

Nocth
Nocth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 22:37:16

Vous connaissez un bon jeux sur ordi un peu genre SK ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:02:17

Lu et commenté, merci Sush. ^^

Bon, chapitre fini... Grenat corrige, mais je ne pense pas le publier pour le moment. Je vais prendre de l'avance. ^^

Nocth
Nocth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:17:20

Kid :d) j'ai surement oublier de preciser que je voulais un bon jeu :hap:

Nocth
Nocth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:29:18

J'ai meme pas le temps de repondre a Drark que tu reponds mechante :(

Dora :coeur: C'est grace à elle que je suis bon en anglais :coeur:

Nocth
Nocth
Niveau 7
03 novembre 2011 à 23:34:32

Mon anglais me sert surtout a augmenté ma moyenne :hap:

Mais Mother, c'est pas un jeu sur console :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:45:31

Parle pour toi. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:48:58

Drark : Ton point de vue n'est pas universel, tu sais ? J'avoue que je me débrouillais pas trop mal en physique, même en seconde, mais ce n'est pas le cas de tout le monde...

D'ailleurs, ça à tendance à m'énerver un peu que tu définisse ton point de vue comme vérité générale. =/ C'est une vérité pour toi, mais pas pour les autres.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:53:08

Ta manière de parler le sous entend très fortement.

"la physique de seconde donc ´la physique dure, mais bon en 1ere(enfin S du moins)elle est simple et même si les 2/3 premiers chapitres sont chiants, après on fait des trucs sympas :o))"

Ce n'est pas vrai pour tout le monde. Par exemple, je trouvais la physique en seconde relativement facile et intéressante, et je sais par exemple que quelques uns de mes amis qui ont été en S galéraient sur la Physique.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
03 novembre 2011 à 23:59:08

Et bien, sache que ce "Je trouve que" "Je pense que" est un détail qui change une affirmation en jugement personnel. :hap: Par exemple dire : "Dieu existe" est une affirmation alors que "Je pense que Dieu existe" est un jugement qui t'es personnel. :hap: Tu comprends ce que je veux dire ?

De grands quiproquos sont déjà nés par cette petite différence.

La vidéo du moment