C'est l'arme numéro un du ficeur le calepin. J'en ai toujours un à mon chevet, et quand je sors, mon portable me sert de dictaphone quand j'ai une idée que je ne veux pas oublier. ^^
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:18:07
Hum, non, dans ces cas-là, soit je trouve un coin tranquille et je fais mine de téléphoner, soit je le note dans un SMS que je m'envoie à moi-même
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:28:55
Owned.
Fake, j'ai déjà fait des projets d'Art Pl en Origami. Pendant tout le mois, mon prof à cru que je m'amusais, et au final, devant le projet final, ben il m'a mis une bonne note.
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:36:11
Je ne sais plus faire que des bâteaux. Mais bon, pour me consoler, j'arrive à en faire des plus petits qu'un ongle. ^^ (oui, j'ai des doigts fins. )
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 02:43:18
J'ai des poignets fin, des mains fines, et des doigts fins. C'est pratique dans pas mal de cas, surtout que je suis assez précis avec. Les origamis, après, je savais en faire quelques uns, mais je ne me souviens plus que du bateau. J'ai une bonne mémoire, mais faut pas abuser.
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 13:56:18
Joyeux Noel Grenat.
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:03:04
J'ai pas encore eu mon cadeau, mais effectivement, un bon réveillon en famille, c'est toujours un beau cadeau. ^^ Chez moi, on a eu le droit à un Monsieur "pas content" de ses cadeaux, en la personne de mon petit frère. Donc le réveillon à été un peu tendu à cause de lui. ><
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:13:45
Mon frère a reçu un nouveau baladeur MP4, un casque audio, 2/3 vêtements (hors de prix bien sûr ) et un peu d'argent, et monsieur se plaint de ne pas avoir reçu de jeu cette année...
Problem : Il a demandé que des jeux à 70 €
Ah, les ravages de l'alcool. Ce que je retiens, c'est que le Rhum blanc, c'est sucré et ça à un goût de Miel. Et que j'aime toujours pas le vin rouge.
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:22:44
... Jouer à des jeux, ou à des jeux vidéo ? Dans un cas, ce sera une gamine normale, dans l'autre, tu veilleras à en faire une Gameuse avec un bon goût.
L'Alcool, je tiens autant que tous les soulots de ma famille. (comprendre : Mes oncles, mes cousins, mon père, et mon grand frère)
Nivarea
Niveau 10
26 décembre 2011 à 14:31:52
Ben veille à essayer de la voir plus souvent, obtient son MSN ou un truc du genre, et fait lui passer le Grenat's Test.