coucou les gars, je suis crevé, demain c'est le 24 et c'est peut etre pas ici que je devrais le dire, mais c'est le seul forum que je frequente avec le 15-18 et le 15-18 bizarrement c'es tpas vraiment l'endroit ou on peut poser des questions pour des reponses sinceres m'voyez
Bref l'histoire en clair c'est que je me suis inscris dans un "secret santa" sur le site deviantart, le but du jeu etant que l'organisateur choisissent à chaques fois deux personnes (par mp, donc elles ne le savent pas) qui devront dessiner chacune le personnage de l'autre.
Alors moi je m'attendais au perso typique qu'on trouve sur deviantart, un petit loup marron avec des taches noires et un ventre blanc, mais à la place j'ai eu un perso original, sauf qu'il n'as pas d'expressions, qu'il est noir et blanc, plutot etrange, bref, j'ai fait un dessin, je l'ai fini, fin.
Sauf que je trouve pas qu'il est terrible, donc si vous pouviez me dire ce qui cloche et me critiquer un peu, ça rendrais le dessin plus original (C'est noel, et noel exige la perfection
)
Bref, le voilà: http://s4.noelshack.com/upload/11592656668395_afinirss3.png critiquez le, massacrez le, dites moi quels effets je pourrais ajouter, et demain midi je noterais, histoie qu'il soit un peu plus original
PS: si vous comprenez pas c'est normal ma mere me fait prendre des somnipheres qui me rendent completement ivre