CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 00:54:21

Bon... maintenant que j'en ai fini avec Persona 2, je vais me remettre sur les chapitres Persona et Kanto's. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:00:00

Ce qui sous entend que jusqu'à Vendredi prochain, où je reçois potentiellement Xillia 2, je peux jouer à a peu près tout et n'importe quoi, oui. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:11:28

Je tente de fignoler mon scénario pour les chapitres Persona. :hap: J'ai été surpris, pusique finalement certaines de mes idées correspondaient à des thèmes ou des idées de P2 (qui les utilise différemment néanmoins :noel: ), et pour le coup, je vais réutiliser des idées de Persona 2 pour les chapitres, ce qui s'éloignera de Persona 3 et 4 à certains moments. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:27:52

C'est surtout que le scénario de P2 est tellement brillant que ne pas s'en inspirer serait une honte. :hap: Et que pour le coup, quelques idées eues avant corroborent des thèmes de P2. A noter que je garde ma ligne de conduite sur ces thèmes. :noel: Je reprend seulement 2/3 trucs qui m'ont plû dans P2, une qui sera obvious, les autres totalement loin et utilisés de manière complètement différentes. :noel:

Thanatos est useless pour les boss mais génial pour Grinder, Thor est un putain de bourrin, et Norn... Je l'utilisais pas, donc peut pas te dire. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:32:41

Mon Thor à 99 de force. :bave:

Thanatos, pour Grinder, c'était ma main Persona, elle one-shotait beaucoup de shadow, et Two-shotait les autres dans le dernier bloc. :noel:

Pour le combat final, me semble que j'ai beaucoup utilisé Horus et Seth... mais ayant galéré comme un porc, je crois que c'était pas les bonnes. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:34:43

Pas forcément. On est peut-être des branques...

Reste que P4, son combat final, je le fais à l'aise lui. :noel: Trumpeter FTW !

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:38:09

Et des fois je regrette d'être l'un des seuls à surkiffer The Almighty. :-( Je sais déjà que de base dans le fandom, elle est souvent vu comme moyenne/bonne seulement, mais perso, je la surkiffe. T-T

Oui, c'était totalement HS. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:40:54

http://www.youtube.com/watch?v=FGUGAHTPcak

Bien entendu, Sushi, NE PAS regarder les liens vidéos et les commentaires. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 01:56:44

J'me méfie avec toi, tu t'es déjà plaint de spoil parce que tu regardais les commentaires. :hap:

Après, généralement, les favorites de P4 en musique de boss, c'est I'll Face Myself, the Genesis et Fog. Je les adore aussi, mais ma préféré overall, c'est The Almighty. :o))

http://www.youtube.com/watch?v=_58-XYXuJMs
I'll Face Myself
http://www.youtube.com/watch?v=f3gEKpGD4D4
Fog
http://www.youtube.com/watch?v=N_ghYuPzvqE
The Genesis

Je ne te ferais pas l'insulte de te rappeller la phrase plus haut. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:01:13

Ce fameux surnom que tu donne à I'll Face Myself. :noel: Pour le reste des musiques, je les sortirais dans les chapitres. :o)) Pour les donjon, ma préféré de P4 a déjà été sortie, Long Way, un peu avant Heaven et Omen. :o)) Non, ne va pas les voir, tu les entendras en temps voulu. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:10:48

Bah, de toute façon, toute l'OST est géniale. :hap: Même si certains thèmes de donjons sont absolument pas fait pour l'écoute hors contexte, en contexte ils rendent un résultat parfait. ^^

De façon plus générale, Meguro fait des putains de composition, et est passé à la seconde place de mes compositeurs préféré derrière Uematsu. L'OST de P2 IS est génial, les OST de DDS aussi, de SMT 3 idem... Ce type a un putain de style quoi. :hap: Et Grenat dit que c'est pareil sur Catherine. :o))

Dans P2, y'a une musique de donjon que j'ai adoré, mais je parviens pas à remettre la main sur la musique en version remixée PSP. =/ C'con, car c'est une de ces musiques qui m'ont fait stopper en plein jeu, mettre pause, et juste l'écouter. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:11:42

Je connaissais déjà ce type de vidéo, donc me suis aps fait avoir. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:13:35

J'ai trouvé la version originale, mais c'est tout. =/

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:17:16

Taurus Shrine. Mais sert à rien de chercher, tu va te spoiler laggle, et j'ai déjà cherché pendant 1 h et demi. =/

Te file juste la version originale, c'tout ce que j'ai. Mais la version remixée est encore plus jolie.

http://www.youtube.com/watch?v=zJs-7NiYBiA

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:19:20

Et d'ailleurs va pas voir le reste de l'OST, t'as du titre à spoil. :noel: Et se spoiler P2 innocent sin serait dommage, parce que c'est un de ces jeux avec des scénario à faire sans rien savoir si on peut. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:25:41

Well done. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:29:43

J'vois ça. Vive les sites russes quoi. :hap: Quoi que leur système de dl semble très spécial, vais pas m'y tenter. :hap:

Enfin comme dit P2 a beaucoup de très bonnes musiques aussi, mais les liens spoilent pas mal. =/

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:32:59

Tu connais le "pré-boss final" précisément, si tu parle du moustachu. :noel: Qu'ils ont rendu limite badass dans le remake PSP avec leur censure. :noel: Enfin, en mode Pimp en tout cas, et ça c'est drôle. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
27 octobre 2012 à 02:34:34

Ah... Okay. M'enfin, au pire, il est sur PS1, donc tu peux demander à Pépé SX. :hap: Même si va falloir grinder là. :hap:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
27 octobre 2012 à 22:08:06

Elle gère, koupine. :hap:

La vidéo du moment