CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:50:39

Vu comme ça... :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:55:21

Si le vide est considéré comme "quelque chose", alors oui, Drark a quelque chose dans le crâne. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:56:38
  • high five*

http://www.youtube.com/watch?v=WP0B5GuLO_c&feature=related Pour toi, koupain. *A*

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 19:59:52

Oui hein, Eternia est pas si long... C'est comme Destiny et Phantasia au final, j'étais un peu surprise de les finir si rapidement. xD Quand tu sors de Graces ou Vesperia...

Les deux musiques que j'ai posté viennent de Homestuck, un webcomic qui a une fanbase absolument gigantesque et terrifiante. Et jme suis dit, pourquoi pas...

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:03:37

http://www.mspaintadventures.com/?s=6

Hop ! Ca a l'air d'un jeu, mais c'est vraiment un comic fait sous ce format. C'est complètement perché, j'accroche. :noel:

Bleh, enjoy while it lasts. Puis bon... PREPARATION POUR XILLIA 2 GO GO GO.

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:05:42

Hé hé hé... J'hésite encore, mais si Eternia se finit vraiment rapidement, je m'y mettrai sûrement après Etrian. J'en suis au 16ème étage, mouhaha.

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:08:34

Indeeeed, Griffe. :hap:

Boah, c'pas un souci, fais ce que tu veux hein... xD

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:13:11

Pas toute la journée exactement, mais entre deux périodes de révision, jte jure que ça défoule. :hap:
Et puis bon, le levelling intense m'a aidée, j'ai quasiment fait la troisième strate d'une traite. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:16:23

Yes Griffe ! *high five*
Le truc incroyable, c'est que le jeu est ultra minimaliste, mais également super addictif. T'arrive juste pas à lâcher la DS une fois dedans. :noel:
Jusqu'à ce que tu tombes sur un FOE trop puissant au détour d'un couloir et que tu balances la console à travers ta chambre, mais ça...

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:17:22

Bravo. :hap: Retourne sur Graces maintenant. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:22:11

...Je déteeeeste acheter des Fils d'Ariane, c'est trop cher. :hap: Du coup, le seul dont je me suis jamais servi c'est un que j'avais trouvé dans un coffre, sinon je me sers du Transfert de mon Alchimiste... Ou je refais tout le chemin en sens inverse à pieds, au choix. :hap:
Ca me fait penser à ma première entrée dans la deuxième strate. J'arrive, je réalise que c'est trop pour moi et je m'apprête à repartir pour m'entrainer dans la première strate... Lol enchainement de 4 combats à la suite + Djin en prime. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:23:26

Etrian Odyssey sur DS, qui est très clairement le jeu le plus difficile que j'ai jamais fait. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:26:35

Mon Alchimiste est invincible aussi. :hap: Enfin j'ai donné juste un point à Transfert, pas besoin de plus. :(
Puis bon, vu que je me ruine en armes et armures, j'ai juste pas le loisir d'acheter des items de soin et des fils. :hap:

Le 2 attendra, par contre, jsais pas si j'aurai la patience de refaire un jeu pareil aussi vite.

Bon appétit~

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:27:11

Nykio, 28 est tout à fait correct pour ce stade là du jeu. :o)) Au pire tu peux regarder dans ton livre des monstres le niveau moyen des mobs, et essayer de t'y calquer.

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:28:28

C'est un jeu Atlus quoi... :hap: Après avoir joué à Etrian, tu te dis qu'en fait, Digital Devil Saga et Persona, c'est des jeux pour gosses de 8 ans. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 20:29:36

(Pour ceux qui connaissent pas, les Persona sont DURS, et Digital Devil Saga est tellement hard qu'il m'a presque entrainée au bord des larmes. :hap: )

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:19:23

Oui oui, jsuis là. :hap: Un Paladin, un Lansquenet, un Chasseur, un Alchimiste et un Guérisseur. J'ai été tentée de remplacer mon Chasseur par un Samouraï, mais j'avais la flemme d'entrainer un nouveau perso + La technique Eponge est juste super utile. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:24:31

En fait mon Chasseur s'appelle Daniel, mais bien tenté... :hap:

Justement, j'ai monté Eponge jusqu'au niveau 10, et le taux de HP récupérés est égal aux dégâts infligés, donc quand tu tapes à genre, 100/150 dégâts, ça peut te sauver la vie. :noel:
J'imagine juste pas m'en sortir sans Paladin perso, les techniques de défense sont énormes, et il peut taper à peu près aussi bien qu'un Lansquenet. Enfin, à partir du moment où tu sais ce que tu fais, n'importe quelle team peut être utile. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:25:54

Oh, pas forcément besoin de le "trouver"... :hap:

:do what you want 'cause a pirate is free...:

Claes
Claes
Niveau 10
20 octobre 2012 à 21:26:21

...Chaud, surtout à 27-28, y a de quoi être dégoûté. :/

La vidéo du moment