CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:52:42

Vous deux, une arme si vous deviez en choisir une seul ! :hap:

• A enfin réussi à commencer son project Commu/Persona*
Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 11:57:55

Un sabre du genre ? :hap: Une main ? Type pirate ? Etc...

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:01:02

Ceci ressemble à un certain Alvin. :noel:

Bon, donc manque une arme à Griffe. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:05:44

Ouais, mais comme le jeu, faut que je prenne le temps de placer l'univers, le concept des Personae, et le problème qui va se poser que la Team devra résoudre. :noel: Enfin, je suis plutôt content, j'ai réussi à relativement bien rendre la Velvet room, Igor, et son assistante. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 12:08:02

Ah, par contre, ca fait bizarre de faire parler Igor en Français. :fou:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 13:15:28

Tu donneras mon nom au Pokémon que tu trouveras approprié pour moi, je me fiche duquel (enfin, tant que c'est pas un Miamiasme quoi :noel: )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 14:13:27

GRIFFE ! Si tu devais choisir une arme, tu prendrais laquelle ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 15:19:32

Savez quoi ? C'est l'anniv' de PJB aujourd'hui... Mais aussi celui de Ghighi. :-( Pourquoi il passe plus ? :-(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:05:46

La scènette, c'est Ghi force verte ? :bave:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:17:57

Perso, si je me débrouille bien, je peux peut-être poster le premier chapitre de mon HS Persona. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:18:43

SX : Souhaite lui bon anniversaire de notre part aussi ! :coeur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:21:38

Ah, et demande lui quand il revient, on le veux de retour. :coeur:

Et ça dépendra de mon avancement, je veux au moins aller jusqu'au premier réveil de Persona. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:34:28

Pour les chapitres Persona, pas de délire de transformation, mais tu comprendras pourquoi. :o))

J'espère avec ces chapitres que ça vous donnera envie de faire les jeux, car selon Grenat, d'après ce que je lui ai montré, j'ai réussi à vraiment bien retranscrire l'ambiance. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:35:02

Demon : P3 FES et P4, en import UK, tu peux les avoir pour 36 € tous les deux sur PS2. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:36:16

http://www.amazon.fr/Persona-3-FES-PS2-anglais/dp/B001D50TF2/ref=pd_sim_sbs_vg_1
P3 FES
http://www.amazon.fr/Persona-4-PS2-import-anglais/dp/B001Q9EK82/ref=pd_sim_vg_1
P4.

Je suis passé par là, et vu que de toute façon, les version Française, t'a que le manuel et le dos de la jaquette de traduit, autant préférer l'import UK, moins cher pour la même chose. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:40:27

Par contre, désolé, mais je ne pourrais pas mettre tout le monde dans la Team Constante de Persona-Users. =/ Je vais tacher que chacun ait au moins un moment où il utilise une Persona, à un moment ou un autre, ou alors ait un lien assez proche avec l'équipe, mais globalement, ça va tourner beaucoup en S-Link... Et bien entendu, avec mon personnage, vu qu'il prend le rôle de MC dans ces chapitres. :o))

Et non, pas de douanes, ou alors 5 € max, mais j'ai déjà fait plusieurs imports UK (dont les deux Persona) et je n'ai jamais eu de problème. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:46:37

Ah, par contre va falloir que je demande aussi comment vous portez votre uniforme, tiens ! :noel: Attendez, je vais mettre les descriptions, et vous me mettez les modifs à faire. grenat, j'ai surtout besoin du tiens, vu que tu apparais dans le passage que je dois écrire now. :noel:

"La veste était simple, en tissu ressemblant à de la toile de jean, de couleur majoritairement noire. Elle possédait des boutons, dans sa partie inférieure ; pour se fermer, et une bande de motif en damier noir et blanc sur la poitrine, qui se mariaient bien avec l’ensemble. Par-dessous se portait une chemise/chemisette, selon l’été ou l’hiver, ainsi qu’une cravate. La cravate changeait de couleur selon l’année de l’élève. Iva se trouvait en Terminale, et avait donc une cravate rouge, bordé d’un liseré doré à son extrémité large, et du logo de l’école gravé aussi en doré à l’arrière, une tasse de café. Enfin, le pantalon était un simple jean noir."

"Il remarqua aussi pour la première fois l’uniforme féminin de Coffee-Institute. Le haut était relativement semblable, forcément adapté à la morphologie féminine, mais présentait les mêmes caractéristiques. Elles portaient aussi la cravate par ailleurs. En revanche, en lieu et place du pantalon noir, elles devaient porter jupes à damier noir et blanc s’arrêtant au-dessus des genoux, et de longues chaussettes blanches, avec des motifs à damier en leur sommet. Enfin, nombre de filles portaient des accessoires en plus, voir des vestes différentes (certaines avaient même teint leur uniforme… certains aussi à y réfléchir), mais c’était l’uniforme de base."

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:48:58

Persona 5 vraisemblablement à sortir sur PS3. :o)) Et c'est quoi cette rumeur d'opus 3Ds, là je susi pas au courant. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:51:01

Bah, le haut est le même, mais je te met donc un pantalon, right ? :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
14 octobre 2012 à 16:53:44

Nous serons donc deux. :hap: Mais vu que je garde la veste ouverte et la chemise débraillée, je te fais mieux braillée que moi, juste la cravate qui traine par dessus la veste au lieu de rentrer sagement dedans. :noel: (note : mon personnage ne sait pas faire de nœuds de cravate, ce qui lui donne une particularité assez drôle :noel: )

La vidéo du moment