Ah, par contre va falloir que je demande aussi comment vous portez votre uniforme, tiens !
Attendez, je vais mettre les descriptions, et vous me mettez les modifs à faire. grenat, j'ai surtout besoin du tiens, vu que tu apparais dans le passage que je dois écrire now.
"La veste était simple, en tissu ressemblant à de la toile de jean, de couleur majoritairement noire. Elle possédait des boutons, dans sa partie inférieure ; pour se fermer, et une bande de motif en damier noir et blanc sur la poitrine, qui se mariaient bien avec l’ensemble. Par-dessous se portait une chemise/chemisette, selon l’été ou l’hiver, ainsi qu’une cravate. La cravate changeait de couleur selon l’année de l’élève. Iva se trouvait en Terminale, et avait donc une cravate rouge, bordé d’un liseré doré à son extrémité large, et du logo de l’école gravé aussi en doré à l’arrière, une tasse de café. Enfin, le pantalon était un simple jean noir."
"Il remarqua aussi pour la première fois l’uniforme féminin de Coffee-Institute. Le haut était relativement semblable, forcément adapté à la morphologie féminine, mais présentait les mêmes caractéristiques. Elles portaient aussi la cravate par ailleurs. En revanche, en lieu et place du pantalon noir, elles devaient porter jupes à damier noir et blanc s’arrêtant au-dessus des genoux, et de longues chaussettes blanches, avec des motifs à damier en leur sommet. Enfin, nombre de filles portaient des accessoires en plus, voir des vestes différentes (certaines avaient même teint leur uniforme… certains aussi à y réfléchir), mais c’était l’uniforme de base."