http://www.youtube.com/watch?v=MDyUvZkJiSc&feature=related
Messieurs...Je crois que j'ai trouvé notre solution à ce mystère.
A l'heure du crime, ce ne pouvait être Grenat-Dine qui a été aperçue dans le jardin avec LudgerKruznik. De même à 23h05, le dénommé Kods a été retrouvé pendu dans la penderie avec une cravate, ça ne pouvait donc être lui. Pendant ce temps, Rroyd-Y et Silver-Wings avaient un alibi, puisque MissFoly les a aperçu dans la salle de bain.
Je vous l'affirme, nous touchons au cœur de ce mystère. Si nous examinons le dossier des preuves, les traces de Nivarea sur la scène de crime sont contredites par le témoignage de [IX] et EvoliKid. Tout comme moi, vous devriez entrevoir la solution à cette énigme. Nous savons déjà que Demon-Sword n'est pas non plus coupable, car nous avons retrouvé des traces contradictoires dans sa chambre. De même SX-Drought et Griffe-de-Ronce qui se trouvaient dans le corridor, n'auraient pas physiquement eu le temps de se retrouver sur les lieux du crime. Nous savons également qu'aucun poison ni arme à feu n'a été utilisée ce soir.
Ce qui ne me laisse qu'avec une seule possibilité. C'est VOUS, monsieur, le coupable ! Vous êtes le criminel derrière cette sombre affaire ! Par élimination, il ne reste que vous pour commettre ce crime !
C'est vous, monsieur sushiclub, qui avait posté un horrible pavé au milieu de la nuit !