CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:20:21

Geeker c'est pour les lâches. :(

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:39:19

:spoiler:

Je sais pas si c'est un spoiler, mais bon... :noel:

Mais en tout cas, vous avez raison, Sophie après avoir retrouvée la mémoire donne envie de donner des baffes. :-(

:spoiler:

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:41:07

Nah sérieux, je la préférais toute mimi et toute gentille plutôt que maintenant... :cute:

griffe-de-ronce
griffe-de-ronce
Niveau 10
21 septembre 2012 à 19:45:23

Le dimanche et les jours fériés. :troll:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:53:41

Bin de la série principale en tout cas; tous les héros des Radiant Mythology sont muets mais parlent en combat. :o))

Et ça a pas été dit officiellement, mais je pense que Namco s'attend à ce que tout le monde l'ait deviné tout seul tellement c'est obvious. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:56:00

Bin dans les skits, en fait, c'est comme dans les scènes... On peut "répondre", un peu comme dans ToS en fait où on pouvait choisir certaines des réponses de Lloyd. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:58:31

Nan mais dans les skits ET dans le jeu. Vu que tout ce que dira Ludger influera nos relations, toussa... °A°

Nan, dimanche je crois ?

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:08:25

"Avait aussi"... Déjà c'pas pareil, les Character Quests de Legendia font partie intégrante de l'histoire, et c'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de "quest". Burakk ayant fait (MON) Legendia, il pourra témoigner: La vraie fin du jeu, c'est celle après les Character Quests. Au final, "Character Quests" aurait tout aussi bien pu s'appeler "Seconde partie", de la même façon que les Tales sont divisés, généralement, en 3 parties de scénario.

Et dans Xillia 2 on parle de Character Episodes, et flemme de réexpliquer le principe.

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:10:41

D'ailleurs, pour expliquer le bordel des Episodes, toussa, Baba a dit que dans Xillia, on était censés "vivre une histoire aux côtés de Jude et Milla". Dans Xillia 2, on "est" Ludger, le héros unique de son histoire, et c'est à nous de façonner ses relations. De la même façon que Jude et Milla n'avaient pas les mêmes relations avec tout le monde dans Xillia, Ludger n'aura pas les mêmes affinités avec tout le monde dans le 2, parce qu'on fera ce choix. o/

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:11:24

Oui, Griffe. Chaque perso a 3 hi-ougi + 1 spécial qui se débloque dans la partie f. Sans oublier Karyuu Embu et Malik Beam qui sont des hi-ougi spéciaux de Sophie et Malik. °A°

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:14:17

Vi. :3

Enfin, le truc qui pourrait faire penser le contraire, c'est que chez Namco ils ont été assez cheap et ils ont réutilisé Sea of Rage pour le boss de fin de la Main Quest et des Character Quests. Mais on peut pas connaitre le fin mot de l'histoire sans ces dernières. Comme je l'ai dit dans mon test que vous devriez tous aller lire (8D), la Main Quest est centrée autour de Senel et Shirley, les Character Quests donnent de l'importance aux autres persos, même les NPC.

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:18:19

...C'pas de la non-traduction, la non-traduction c'est des horreurs genre Suikoden II où les traducteurs ont oublié de traduire certains dialogues qui sont restés en japonais. :hap: C'était une décision de l'éditeur.

Oui Griffe, si tu l'achètes dans le grade shop. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:20:45

En gros, Griffe, dans le jeu tu vas gagner des grade (des points quoi...) et quand tu choisiras ton new game+, tu passeras par une boutique dans laquelle tu vas pouvoir acheter plein de bonus avec tes grade, genre garder tes titres, garder tes cartes, augmenter l'xp reçue, etc. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:24:12

Rien à voir. D'ailleurs, les points de fidélité, tu peux les garder pour une seconde partie via le NG+.

http://aselia.wikia.com/wiki/ToG_-_Grade_Shop Tu as la liste de la façon de gagner des grade ici. Ok c'est en anglais, mais rien de compliqué. o))

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:25:57

Namé j'avais compris, mais confondre avec de la non-traduction c'est assez gros. xD

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:32:31

:rire:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:32:47

Hem, je voulais dire. God. Sérieux. C'même pas faux en plus...

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:36:08

Bin pareil... Apple, c'est le truc pour hipsters parce que oui c'est mieux c'est cool et windows c'est nul... Mec, what.

D'ailleurs, dans ma fac, y a que des macs, je trouve ça assez rigolo...

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:41:04

J'l'avais vu taleur, et... Et sérieux quoi, what. :hap:

Enfin sur ce, j'y vais. Baille. o/

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
21 septembre 2012 à 22:44:22

C'est ton cours d'anglais ? :hap:

Moi aussi j'ai un vieil ordinateur, que j'ai retrouvé, mais il fonctionne bien, avant j'avais un netbook, mais il tombait souvent en panne. :noel:

La vidéo du moment