CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:54:06

Avec ma chance je vais le recevoir en plein milieu de mes éval... Parce que oui, cette année, ma fac a eu l'idée de génie d'instaurer un système de contrôle continu plutôt que de tout miser sur les partiels. Bad Luck Grenat. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:57:41

...Oui Niva. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 20:58:09

Mais attends rassurez-moi, c'est Niva qui a une fac de paysan et moi qui ait une fac normale, je vais hurler sinon. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:00:59

...Oui mais toi Koma, t'es pas à la fac. :hap:

Je crois que y a une période où j'ai deux semaines de vacances au lieu d'une, mais jsuis pas sûre... Enfin Niva, ici, j'ai participation obligatoire à une conférence de nuit, quatre ateliers obligatoires, et quatre rendez-vous avec des profs pour discuter de mon avenir et de mon travail. Joie. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:03:51

Ca me parait assez surprenant quand même... Genre vas-y le travail qu'il va falloir rattraper en L2 pour compenser tout ça. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:10:58

Bin en attendant je rage pas tant que ça au final, les cours sont assez cool donc ça me dérange pas trop. :(

Et on va me traiter de folle, mais jsuis super intéressée par les cours d'économie. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:14:25

J'avoue, surtout le looong discours d'intro pour t'expliquer qu'en droit y a tant de branches... Halp. :hap:

Namé l'éco c'est intéressant, et si tu fais l'effort d'écouter, c'est super simple. Cela dit, note pour plus tard: Ne plus JAMAIS aller dans le fond d'amphi, non seulement tu entends rien si le micro de la prof marche plus, mais en plus c'est la place des pipelettes. x_x

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:15:09

Comment expliquer ça... En gros, on voit de façon générale la pensée économique et les différents courants de l'économie au fil du temps, comment ça a évolué et selon quels modèles, toussa. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:16:07

...Mais ptain vasy jsuis en fac publique moi, pourquoi j'ai des trucs hardcore ? :snif2:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:17:49

Lors de mon premier cours de droit, idem, j'ai gratté une dizaine de fois la définition du droit selon ses nombreuses branches. Là par contre c'était un chouille plus intéressant, avec l'évolution du droit français selon les 3 périodes majeures (pré-révolution, pendant la révolution, et post-révolution donc.) °A°

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:22:39

Clair, weirdos.

Et évidemment qu'on a le même programme, on est dans la même filière. :hap: On va devoir se soutenir, yay. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:27:16

...

Mes cours perso c'est Langue/Culture/Communication Chinois, Gestion-management, Techniques d'expression, labo d'anglais, Civi américaine, Langue/Culture/Communication Anglais, Civi britannique, Histoire des mots/Etymologie (une option), Traduction chinoise, Eco, Traduction anglaise, japonais, Civi chinoise, Droit, Informatique.

:hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:29:42

J'ai légèrement plus de cours disons... Hein... :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:32:09

T'as des journées entières sans cours... Mais what. T'es sûr t'as pris LEA et pas LCEE ? :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:32:27
  • LCE

Pfft, jamais content, alors que moi je bosse et... Pfuh.

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:38:03

Je vous hais tous et je déteste encore plus mon clavier aléatoire. :hap:

Bin perso c'est... Au final ça change pas tant que ça du lycée, un horaire rempli mais troué. :o)) La seule différence majeure, c'est que le mercredi est ma journée la plus chargée. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:43:27

Les Belges ils ont pas le 35h ! °A°

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:44:11

Hey... C'est sur le Mont Ni Akelia. °A°

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:47:52

Je sais pas si ça s'applique aussi aux étudiants, jamais pensé à me renseigner, enfin c'était une blague vu que les salariés eux ont un maximum de 35h... Bref. :hap:

/o/

Claes
Claes
Niveau 10
21 septembre 2012 à 21:48:46

Purée arrête, je me disais il y a quelques jours que JYB serait excellent pour Ludger. xD (En plus son seiyuu a un ton léger que JYB pourrait très bien reproduire.) Seulement, il a déjà doublé Guy et Emil donc...

...Pourquoi y a fallu que tu existes, Emil... :hap:

La vidéo du moment