CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:38:13

Ces deux solutions sont déjà bien plus envisageables. :hap:

M'en parle pas... Franchement à l'avenir je reste à ma place au milieu de parfaits inconnus et j'en bouge plus, elle m'a repérée juste parce que j'avais décidé de partir prendre un café à l'interclasse. :fou:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:43:07

Tu le remarques que maintenant ? Tu sais qu'il était dans l'équipe depuis le début ? :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:45:22

Je précise que depuis toujours, Richard est mon main. Cheria et Hubert c'est surtout du par défaut quand Richard est pas là. :hap:

No KUREAAAAAAAA. =<

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:48:19

Mais qu'est ce qu'il a... :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:49:37

Merci Nivounet, j'ai joué au jeu. :hap:

Perso j'ai accès au donjon final, mais je préfère "farmer" du grade pendant que j'en ai l'occasion. :o)) Débloquer tous les hi-ougi par la même occasion.

"Expiation" au lieu de "EKSU PASHION". Sad Grenat is sad.

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:51:36

Bin j'avoue que ça m'a surprise aussi. Y a une véritable montagne de références en tout genre dans Graces (j'ai rigolé hier soir quand, en plantant ma graine de rose sanglante, Sophie a dit que ça lui rappelait un voleur cupide. Un des artes de Rutee, voleuse de son état, se nomme Bloody Rose. ^^), mais pas de Kurea alors que y a Veigue... Surprenant.

Et j'ai pas trouvé, jpense que c'est surtout le style de Graces qui veut ça. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:52:14

Je parle du nom de la partie f. Merci quoi, non seulement j'ai joué, mais en plus ça fait deux ans que j'attends le jeu, jme suis renseignée, vois-tu. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:52:53

Namé on est gentils sur le Café. On mord pas (trop fort), on est juste un peu sauvages. Bienvenue. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:53:14

J'AI JOUE AU JEU NIVOUNET, NANALY ET ANISE JE SAIS. >=[

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:54:06

(Non je ne suis pas sensible au sujet des Tales, quelle question...)

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:56:34

Oui mais j'aime pas quand on a l'air de dire que je sais pas quelque chose sur les Tales. é_è
Désolée. D:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:57:53

Reala... Tu veux dire... La reine Minnie ? :hap:

Ouais mais j'ai pris ça comme ça. Comme dit, scusi, j'ai réagi violemment pour le coup. x_x

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:58:33

Kohak et no Sexygeki Bukouken = Bad Kohak.

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 12:59:48

...Je parle de la reine Minnie de Disney, Rroyd... :hap: T'as jamais fait gaffe à sa voix suraigüe...? :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:01:21
  • câlin* é_è

Ouais, vrai que la partie f est plus dure... J'ai un pote qui a été tellement frustré par la hausse de difficulté qu'il a quasiment abandonné le jeu, donc bon... :hap:

Ce qui me déçoit surtout, c'est qu'ils ont fait de Reala une attaquante physique... Ses artes physiques sont tout nases dans D2, alors que c'est une vraie monstresse avec ses artes offensifs et de soin. :fou:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:02:57

Mais Minnie a une voix aigüe aussi. Et féminine. Pour ça que j'ai dit Minnie. :hap:

Pascal-nee-chan ! Cela dit, j'aime bien la voix de Poisson. Plus calme, plus douce, je la trouve très réussie perso, que ça colle à l'originale ou pas. L'important c'est la correspondance au perso, pas à l'original, et vu que Poisson reste celle qui doit devenir la prochaine Superviseuse, je trouve ça très correct. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:05:40

Ca c'est clair... :hap:

Non Nivounet, j'ai fini à 11h30. Donc je suis en vikend, comme dit ma prof de chinois. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:07:18

AAAAAH, CARTE D'ASCH~ <3

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:12:41

Comment je suis d'accord. o_o
Au début j'avais très peur de la performance de Papenbrook, surtout que la première chose que j'ai entendu de son travail c'est son "Blue Earth !" un peu plat... Mais je dois dire qu'après un certain temps, je trouve sa voix juste parfaite pour Asbel, il a su totalement donner vie au personnage. Après, la voix plus grave de Sakurai reste, pour moi, la "vraie" voix d'Asbel, mais de tout le jeu, je trouve que c'est Papenbrook qui a donné la meilleure performance. Ceci venant de la grande fangirl de Bailey que je suis. :noel:

Pour Hubert par contre, j'avoue, autant j'avais adoré le travail de son doubleur pour Jay de ToL, plus que la version jp, autant là... C'est trop grave et sérieux en permanence. :(

Claes
Claes
Niveau 10
14 septembre 2012 à 13:15:24

...Hey, on essaye, mais on va pas s'arrêter de vivre pour les nouveaux hein. On est capables de parler d'autres trucs à côté, mais les efforts ça doit venir de tout le monde, de nous comme des nouveaux. :o))

...Moi j'aime bien, mais faut dire que jsuis pas difficile. °A°

La vidéo du moment