J'viens de me consulter avec Ghyslaine de la compta.
Ca va pas du tout les gars.
Alors ok, je sais, on est encore les leader sur le marché des forums pokémon, mais on peut pas se reposer sur nos lauriers. D'après Ghyslaine, le forum a fait beaucoup trop d'emprunts auprès des boosters pour gonfler son capital, et les intérêts commencent à se manifester sous formes de DDB à un taux de 6% imposé par la modération.
D'après les courbes,
, et l'expertise très précieuse de Ghyslaine, on a pu établir que sur une échelle allant de "un peu" à "beaucoup dans la merde" sur 10, on se situe au niveau "beaucoup dans la merde".
Bien sûr, je sais, nous sommes devant nos principaux concurrents CaulleOfDouty3 et Gétéah5, mais la recrudescence de post chez ces derniers ne présagent rien de bon. Nous risquons de faire fuir les actionnaires messieurs. Je cite Jean Mouloude des Charentaises, qui nous fait part de ses avis depuis la bourse en Papouasie du Sud-Est :
"Le forum Pokémon Version Noire manque d'innovation. Il repose sur une stabilité dangereuse en ces temps de crise, et un vent de fraîcheur serait plus que bienvenue. Malgré de bon investissements dans le domaine du TalesOf, le forum ne surprend plus mes associés et moi comme il l'avait fait par le passé. Et en plus d'après Ghyslaine de la compta vous avez plein de booster qui travaillent au noir dans votre cave et ça c'est caca."
-Merci Jean Mouloude.
Je disais donc mes chers associés, si nous voulons que les choses changent, il faut investir vers l'avenir, et l'avenir c'est la communauté. La demande est en forte croissance dans le marché du poney tandis que les pôles fictions et histoire de la commu se tournent les pouces ! (il paraît que leur manager a pris ses congés payés pour jouer à Vesperia, le fourbe!)
Ahem, je vous demande donc, esclaves et employés...Pardon, Ghyslaine de la compta me dit que je ne suis pas censé vous traiter d'esclaves, faites comme si j'avais rien dit. Merci Ghyslaine.
Je vous demande donc de vous remettre au travail de manière productive. En particulier Nudistun, j'ai beaucoup d'employés qui se plaignent qu'il court nu dans les couloirs en leur demandant s'ils veulent "voir sa grosse DDB". Par ailleurs, Ghyslaine vous rappelle qu'il est interdit de prendre des screens dans les couloirs.
La recherche d'une nouvelle force de travail devrait donc être notre première priorité en ces temps sombres où l'innovation se fait rare. Bien sûr, il faut également restés soudés, tels les dix doigts de la main, car comme dit Ghyslaine de la compta "quand on a deux mains gauches y vaut mieux être unijambiste."
Merci Ghyslaine.
En dernière mesure je pense également faire l'acquisition de nouvelles propriétés sur Noire 2, où nous pourrions monter une filiale florissante à notre belle entreprise que la PokémonVersionNoire-Corporation.
Car comme le dit notre crédo, "all your cafés belong to us!".
Merci de votre attention.
Vous pouvez désormais quitter ce message et reprendre une activité normale.
PS: Il faudra penser à sortir les petits boosters chinois qui travaillent au noir de la cave. Si on se fait screener en pleine fraude on va perdre beaucoup de parts de marchés et on aura des ennuis avec la modération gouvernementale.