Exactement. D'ailleurs le platine de Vesperia ça s'annonce comment ? ^^ Tu t'y es vachement bien pris en tout cas, tu le fais dans ta seconde partie ?
Tu as le trophée des sauvegardes ? L'est chiant lui aussi. Speed run en 4h51, joli. x)
Je comprends.
Dis, j'me souviens jamais, Aston il est quoi de Lhant ? Duc, Baron ?...
Bonne chance !
Alors ce permis Niva ? é.è
Egale D ? o_o
Même pas A ou B+, D ?
/
Quand on se voit à la Japan Expo on se fait une partie de Tales of Magic Carta en vrai ?
http://www.carddas.com/talescarta/product.html
Oh non Sushi a dit Good job. é_è
Tu vas voir il va pas te le donner car il a pas aimé ta barbe ou un truc du genre.
Il l'a pensé ! D= Ca va faire le même effet ! D=
Sinon j'ai beaucoup aimé ton monologue de cette nuit, ce matin au réveil ça met de bonne humeur.
Fais le plus souvent ici.
Dior Homme à l'envers ça fait Emmoh Roid.
Ett bah, je pensais pas que quelqu'un trouverait un jour l'origine de mon pseudo.
(Fake hein. )
Euhhhh... Tu peux lancer un sujet si tu veux ! ^^ Tu vas bien ?
Je vais bien oui, je viens de goûter. ^w^ Quatre-Quarts + chocolat Milka + lait.
OperA Je suis moniteur sportif, le jour où l'obésité m'atteint je songerai effectivement à cesser le Milka mais pour l'instant j'en suis très loin.
Emilli avec deux l c'est très joli je trouve. Sans e non plus à la fin ?
Ouais, même Noli des fois on a des doutes.
Bof, j'en ai pas mangé beaucoup et vu que je fais du tabata à côté niveau nutrition je serai forcément en défaut.
Elle ne lira pas.
Sauf si je prononce la phrase miracle : Bien d'amarrer un bateau sur une plage ? /