Rroyd-YPosté le 10 septembre 2012 à 21:08:28Au fait j'ai trouvé un truc marrant dans Graces f, j'ai pris une photo pour vous.
Rroyd, tu es immonde. Pas Sophie quoi...
LudgerKruznikPosté le 11 septembre 2012 à 13:52:43Et bien moi j'ai déjà un prof absent, au second jour, ça commence bien
Et moi j'ai toujours pas de prof de philo.
Bah ouais Sushi, mais une classe entière ne pourrait s'en contenter.
Je suis pas du genre égoïste mais bon, ouais, tu as raison, tant pis pour eux !
Sinon, HS, je préférais l'ancien design de Milla.
Je ne saurais évaluer mon niveau individuellement sans avoir eu encore un seul cours.
Tout reste à voir. L'important maintenant, c'est de savoir quand je vais avoir un prof.
En fait, il y en avait un, mais on lui proposait trop peu d'heures, il s'est donc barré dans un autre lycée.
Remarque, je ne sais pas sur quel critère tu te bases pour dire que je serais potentiellement "dans les bons".
D'ailleurs, ce professeur cherchait depuis un moment à partir, et cette année, il a réussi !
C'est sans doute plus simple de le voir d'un point de vue extérieur.
Le character design des camemberts Président il a géré. Il leur a fait un bon charactère ! \ /
Merci merci !
Komain ? C'est commun comme surnom. :\
\ /
Cette scénette dans l'auberge de Yu Liberté... x)
Komainu c'est un bouledogue, faut pas le déformer. é_è
Demon passe pas la semaine?
Bonne nuit
J'ai deux figurines de Tear chez moi alors je pense que je vous laisse celle de Kid.
Bon ! *Allume la PlayStation 3.*
Je ne me couche pas tant que je n'entends pas le "Cling !" du trophée platine de Tales of Graces f.
Oh putain , la température viens de monter d'un coup Ah non , c'était juste rroyd qui allume sa play
Les deux ne sont pas les mêmes, la première a son arme normale et la seconde a une arme en forme de licorne avec une auréole à pics.