CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:51:40

Rroyd, scroll down sur le site... :noel:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 14:56:23

Par contre, y'a que moi que ça dérange....

:spoiler:

La présence de Milla qui semble être dans l'équipe? °A° Franchement, ça gâche quand même légèrement le message de la fin de Xillia, ok c'est super cool qu'elle revienne, mais... pas comme ça. Je m'attendais à éventuellement une apparition rapide, un cameo, une participation au scénario...

Mais là elle a l'air super en avant. :noel: Donc ça sent la présence (même temporaires) dans l'équipe, donc ça sent des retrouvailles bien trop longues qui vont donner l'impression que la fin de Xillia, du moins, du côté des personnages (et de la lettre) est un peu... cassée. °A°

:spoiler:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:02:51

On l'a en effet dit un million de fois, et j'ose espérer aussi. Vrai que les persos sur la jaquette ce n'est pas si évocateur que ça.

Mais vu qu'elle a un nouveau design (comme Gaius et Muse remarque) ... J'espère que non, j'espère me tromper. :o))

Quand je dis en avant, c'est surtout au même plan que Jude sur la jaquette (ce qui reste logique en sois, tant que l'interprétation va pas plus loin. °A° )

T'as l'air déçue Grenat... ;_;

rroyd, un nouveau personnage masqué dans Destiny 3 qui sera en fait Judas qui sera en fait... Pavel... heu, Lion. :hap:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:09:13

Oui oui, je sais, c'est pour ça que j'espère sincèrement me tromper.

Tfaçon on verra avec le scan complet... Ou si Rroyd sait dire ce qui est dit sur Tokkurin pour savoir si jouable ou pas. °A°

Et Ace qui est Alex qui est Pavel qui est tous les types avec des masques dans le monde. :oui:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:11:50

Moi j'aimais bien Milla... Mais pas la voir revenir comme ça.

Je ne vois pas de RAISON de sa venue, surtout... Ni de logique à ça. Comme on se l'était dit, je la voyais surtout apparaitre en tant que... boss caché, ou NPC en endgame. Prions. °A°

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:13:45

Alex et Pavel sont des persos de Golden Sun, et Grenat et moi avons un théorie de complot comme quoi ils ne sont qu'une seule et même personne et qu'il portent des masques dans tous les jeux où y'a un type mystérieux avec un masque qui se pointe. :hap:

Un genre d'acteur fétichiste des masques. °A°

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:15:39

Vouaipe. On verra tfaçon, je crois que là ce qui est sur c'est que y'a une part de déception concernant les persos pour moi.

Pour ce qui est du design de Milla, me dérange pas, mais Milla sans sa mèche n'est pas Milla. :hap: Elle semble en avoir une sur la jaquette cela dit. °A°

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:19:00

Je dirai rien parce que j'étais pas mal dans le genre humour bidon, hein Koupine? :hap: Enfin, agent Mulder... :hap:

http://tokkurin.net/archives/50785908.html

"Wait, is that new Tokkurin entry saying what I think it's saying? Milla was confirmed and she gets an Asbel costume, while Jude gets a Yuri costume?

... That can't be right. Surely Milla would get the Yuri costume so she can show off her cleavage and long hair, while Jude (with the short hair and uninteresting chest) would get Asbel."

... °A°

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:20:08

En effet, t'as pas tort pour la chevelure. :o))

Pour ce qui est de notre théorie, si c'est la notre, puisqu'on est parti de cette base et on l'a extrapolée à notre bon vouloir et à l'étendue de notre imagination. Merci de reniser notre travail! ;_;

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:22:58

Maaaais é_è

Sinon, "théorie" intéressante... Plus ou moins.

"It could always be a "Milla" from the alternate world. Maybe she chose to be a human at the end or something in a different world; that would explain why the "Maxwell" part in her name disappeared. "

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:28:23

Pas faux non plus, mais bon quitte à trouver une explication valable! :hap:

M'enfin on verra, tant que ça se limite à un rôle (après tout, si les plans de Chronos sont nocifs pour son monde, elle va pas rester son cul dans son petit monde j'imagine aussi. °A° ) mais je trouve que là ça fait un peu prétexte. :noel:

Et sincèrement... Je crois que ma joie pour Gaius retombe un peu, et en regardant la jaquette, j'ai l'impression de voir Xillia 1.5. T_T

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:32:49

Ah, si Gaius et Muse jouables aussi, ça remonte un peu dans mon estime côté persos, c'est certain.

Je tiens à préciser que Gaius en costard est classe. Mais que son oreillette en forme de doigt bizarre manque un peu é_è

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:34:13

Destiny, ou le choix des persos à mettre dans l'équipe n'était pas facile... :hap:

Enfin si, 3 Swordians et Lilith, c'était parfait :hap:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:34:43

Un doigt qui doit faire très mal, oui. :hap: /

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:40:41

Bon, pas penser négatif, penser positif. :hap:

Techniquement, Gaius et Muse devaient être jouables dans le 1... Ici pour Xillia 2, ils reprennent la team de Xillia 1. Donc niveau programmation, même base, des changements à faire.

Donnnnc... Pas d'excuse, ils auraient largement eu le temps en un an, de programmer 3 personnages en plus (Donc Ludger, gaius et Muse) tout en peaufinant les autres en équilibrant les artes!

Donc techniquement, c'est fort possible en effet! Après, auront-ils eu le courage de le faire... :hap:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 15:43:19

A quand un tales of qui explore le reste de l'univers de Legendia? Là je dis oui. °A°

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:07:34

Bravo. :o))

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:10:29

Boah, au moins tu l'auras. :o))

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 16:27:38

Heu... Ok, si tu veux! :hap:

LudgerKruznik
LudgerKruznik
Niveau 10
11 septembre 2012 à 18:31:20

Tu as ta manière d'exprimer les choses, tu les exprime clairement selon tes idées, et tu es capable d'argumenter.

C'est tout ce qu'il faut pour la philo. :hap:

Tu as ta philosophie, il suffit de développer. :o))

La vidéo du moment