CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:30:37

Tu sais faire les noeuds de cravate toi Silver-beaux-yeux ? :3

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:31:34

J'aime bien les peluches sur ton étagère Griffounette. :coeur:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:33:46

Sympa la photo... :noel:

Silver :d) Je sais faire les noeuds de cravate moi ! ^O^ Mais comme je n'ai que des cravates à mon père, elles sont toutes trops grandes...

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:34:10

trop*

Sushi :d) XD

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:35:37

Mais euh, les cravates c'est classe. é_è J'avais plein de photos de moi avec une chemise, une cravate, des ailes et des couettes dans les cheveux.

Silver :d) '_'

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:35:54

Baille Griffe !

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:36:58

Kods :d) Je les ais plus... J'ai tout perdu quand on m'a volé mon portable. é.è

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:39:21

Paijy est traumatiseur. é.è

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 00:50:06

J'y vais moi. :3

Bonne nuit à tout le monde, ou bon visionnage de trucs interdits aux mineurs ! x3

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 10:01:28

Après je me demande, est-ce que entre 3h et 6h Silver a dormi ou est-ce qu'il a fait nuit blanche et qu'il va rester devant sa fenêtre avec des cernes énormes ? '_'

Sinon bonjour à ceux qui sont là. \o *sent qu'elle va se prendre un vent*

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 10:12:59

Ow Kods mon héros. :coeur:

• imagine la scène avec le sniper* '_'

Oui, la poste avait fait un truc aussi avec mon cosplay. :( Surtout que ma mère a du revenir 5 ou 6 fois à la poste pour le récupérer au final, parce qu'à chaque fois, il manquait ceci, il manquait cela...

Mais bref, maintenant j'ai mon cosplay et je suis contente. :content:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Pixi_Foly

Mon pseudo a le nom de la première émission consacrée entièrement aux jeux vidéo. :coeur:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 10:17:18

Burakkuuuu ! :coeur: *gros câlin*

Oui, la Poste. :hap: Qui sonne, reste 3 secondes devant la poste et qui se barre en courant. \ :hap:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 10:17:47

Kods :d) J'étais à plusieurs centaines de kilomètres de Montpellier, j'ai une excuse... :o))

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 10:22:45

Chanceux. :cute:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 10:35:45

Hin hin. :hap:

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 12:47:40

Les codes amis permettent d'interagir avec des gens qui ont également le jeu. ^_^ Pour faire des échanges ou des combats par exemple.

Quand au registre ami, il enregistre automatiquement des infos sur les personnes que tu as déjà rencontrées via le Wi-fi il me semble. :(

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 13:29:02

Komainu :d) Je pense que c'est chacun ses goûts, mais je n'aime pas le mage blanc. ^^ C'est difficile de l'équiper, il n'a pas beaucoup de sorts d'attaque et a une défense minablissime, ce qui en fait un véritable poids.

Je préfère donc utiliser le mage Rouge, qui de toute façon plus tard devient Erudit quand on reçoit les nouveaux Job. ^^ Il peut utiliser des sorts de magie noire en plus de la magie blanche, a une bien meilleure défense et attaque. Le seul désavantage est qu'il ne peut pas apprendre de sorts de haut niveau (Au dela du niveau 4 ou 5 il me semble) mais tu t'en fiches parce que d'ici que tu ais ce genre de sorts tu auras déjà reçu de nouveaux jobs.

Voilà, après tu fais comme tu veux, je fais comme cela mais chacun a sa propre manière de jouer. :o)) Pour te dire, certains utilisent 4 guerriers, ou 4 mages, ou des trucs comme ça. ^^

L'avantage du voleur est qu'il peut... ouvrir des portes. Et fuir plus facilement. Honnêtement c'est les seuls avantages que je lui trouve, il n'est pas très puissant et n'a pas une défense qui tue, donc généralement je préfère avoir deux guerriers. Meilleure défense, meilleure attaque. :o)) Mais il faut que tu vois par rapport à ta stratégie, je te dis mon opinion là. :o))

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 13:33:06

Mouais, j'ai juste beaucoup joué au jeu et surtout au début du jeu que je commence à bien connaître. ^^

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 13:52:32

Oui, le mage blanc est vraiment horrible. :o))

Ok, fais tout de même attention, il va falloir beaucoup t'entraîner pour battre les prochains boss. ^^

Puis quand je dis "ouvrir les portes", je parle des portes fermées à clé. :o)) Il te faut une clé pour ouvrir certaines portes, mais si tu as un voleur, pas besoin de clés. ^^ Puis si tu as deux épées oui, encore ça va... :o)) Mais gaffe à la défense dans ce cas.

Tu débloques les jobs suivants après avoir rencontré le cristal suivant. Et tu as un boss assez difficile à battre juste avant donc entraîne-toi bien. ^^

[MissNoli]
[MissNoli]
Niveau 10
31 août 2012 à 14:01:11

Yep mais au changement de job pendant quelques combats ton personnage est plus faible. ^^ Dans le menu tu vois une petite flèche grise à côté de lui, ça signifie qu'il est plus faible à cause d'un changement de job.

Ah je vois la montagne, bonne chance. :o))

Puis Silver, je me demande où il est... Il a peut-être reçu Graces f. :o))

La vidéo du moment