CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
30 août 2012 à 11:31:08

Mais alors, que fais-tu là au lieu de te soigner ? :hap:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
30 août 2012 à 11:33:57

Si t'as un rhume, t'es pas malade, c'too. :hap:

Demon-Sword
Demon-Sword
Niveau 10
30 août 2012 à 11:40:28

Yosh !

Demon-Sword
Demon-Sword
Niveau 10
30 août 2012 à 11:50:01

Polichombr = Mega ? :fou:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
30 août 2012 à 11:52:06

~ :noel: ~

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
30 août 2012 à 11:54:36

Oui bien. :oui:

Ou Rroyd... :noel:

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
30 août 2012 à 14:01:29

J'ai signé ! :o

Damiendu17
Damiendu17
Niveau 10
30 août 2012 à 14:51:14

Et Bernard ? :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:32:48

Oui, Rroyd ? :hap:

J'ai aimé le 3 et, même si GS2 est un de mes jeux favoris, dire que son scénario surpasse "bon nombre de Tales" me fait pitié, surtout venant de toi. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:36:20

Il y a plus derrière le scénar de GS dans son ensemble, tout comme il y a plus dans le scénar des Tales. Le seul Tales qui, à mon sens, se fait surpasser par GS scénaristiquement parlant... Ce serait ptet Graces ou Eternia, et encore.

Mais bon, "bon nombre de Tales", va te laver la bouche avec du savon, vilain troll qui essayait juste de nous attirer. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:40:17

Mais sushi... Tu n'as même pas joué à tous les Tales. Tu as joué à une petite minorité d'entre eux, et c'est pas nous qui laissons notre amour pour la série parler, c'est toi qui est aveuglé par ton amour pour GS. Et accessoirement par ta rage enfouie que la série ne soit pas plus connue. Si FF était la série la plus populaire ici, tu aurais trollé les FF. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:41:21

Euh les gens, Tales of Innocence a peut-être un mauvais équilibre sur la forme, mais il a de loin un des scénarios les plus originaux de la série. :(

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:42:29

Donc ne parle pas, Demon.

Et sushi, lol ou lol, c'est toi qui a attaqué directement les Tales... :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:47:34

Tu as dit "bon nombre de Tales". Tu as joué à... Quoi, 5 d'entre eux ? 6 si on compte ToS2. Hmmm...

Pour le coup de la rage, j'admets que c'était un mauvais choix de vocabulaire de ma part. Mais sushi, est-ce que tu peux honnêtement dire que tu as choisi de comparer GS aux Tales juste "comme ça" ? C'est bien parce que c'est la série dont tout le monde va pouvoir parler ici, alors que les FF sont... Moins connus, je suppose (ironie, quand tu nous tiens.) Je critique pas spécialement le choix ici, mais avoue que c'est juste plus simple de choisir une série que tout le monde connait pour comparer par rapport à ta série. C'est aussi simple que ça.

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:48:58

Bon par contre, faut se calmer deux minutes, Golden Sun est une excellente série, une série que j'adore, et je pleurerai à jamais le fait qu'elle ait été abandonnée en plein milieu.

Et GS2 est un de mes jeux préférés. Mais y a attaque justifiée et attaque gratuite. Ou "comparaison", "mise en valeur" si tu veux, sushi.

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:49:36

On dirait Scar plus jeune. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:51:46

Désolée Rroyd, il semblerait que je n'ai vu que le premier Roi Lion. :hap:

...C'est ton seul argument sushi ? A fleur de peau sur les Tales ? Toi tu acceptes les critiques gratuites sur GS, Umineko ou TWEWY, sans doute. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:57:25

Parce que comment tu veux juger d'une telle façon ? Tu peux dire qu'à ton sens, le scénario de GS surpasse les Tales que tu as fait. Ok. Mais bon nombre représente quand même une majorité.
Si, je sais pas, je vais dire que lol le scénario d'Ever17 surpasse largement Umineko alors que je n'ai terminé qu'un seul épisode de celui-ci, tu vas trouver ça normal ? Oui on défend la série parce que ce que tu as dit n'était absolument pas formulé de façon à penser que ce n'était que ton "avis".

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 18:01:55

Oui enfin là c'est pas un peu toi qui te fais des films, sushi ? Si, oui, un peu quand même. :hap:

Mais soit, j'admets que j'ai peut-être pris ce que tu as dit dans un sens que tu ne voulais pas, mais reste que si tu n'avais pas choisi une comparaison aussi bidon (lol GS vs Tales), ça aurait pu être évité.

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 18:05:52

Histoire de changer un peu, Silver. :hap:

La vidéo du moment