CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:22:27

...Demon, le Platine de Graces f demande d'avoir obtenu tous les trophées. Et tous les trophées se débloquent via des challenges variés, genre battre certains boss de l'histoire en moins d'une minute, finir le jeu en difficulté Chaos (le plus dur), battre tous les boss annexes, etc. Mais finir le jeu à proprement parler rentre dans l'objectif également. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:27:26

...Ouais enfin si Niva, y a ce trophée... Même si c'est pas dit comme ça. :noel:

...Perso si, j'ai fait ça pour Abyss. Pas de trophées ou quoi, mais j'y tenais. :(

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:29:23

MAIS SI IL A UN TROPHEE SPECIFIQUE. :fou:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:30:04

Enfin, cque je veux dire, c'est que le trophée a pas pour nom "lol t'as défoncé le Spiral Draco GG", mais il se débloque une fois celui-ci vaincu, et il est à son image. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:34:03

ALORS CE FINAL ? :D

Idée de génie de mon frère. On va en acheter une à deux dans l'année, vu que peu de jeux nous intéressent dessus, autant ne pas se ruiner et participer tous les deux. °A°

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:36:03

Merci, mais Vesperia est dans ma liste de need sur 360. :(

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:37:08

Quel perso ? :w Perso j'ai été particulièrement choquée par l'épilogue... Un excellent perso quoi, et il était clairement bien parti pour ramener ordre et stabilité dans le royaume. ><

Franchement, j'ai hâte. Tu veux que je te file le lien pour le chapitre preview du tome 6 ?

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:37:22

Bravo Niva, exactement ça. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:40:32

J'avoue... Franchement, ça paraissait tellement énorme, et j'avais tellement hâte que Ramsay se prenne enfin ce qu'il mérite dans la gueule... Et ça. TT
Mais pareil. Après, je comprends encore le point de vue du meurtrier, mais ça aurait été possible de ramener l'ordre, Tommen aurait pu devenir un bon roi... Et jveux pas que qui-tu-sais hérite du trône, d'façon.

http://www.georgerrmartin.com/if-sample.html Enfin, voilà pour toi.

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:41:23

Rroyd -> C'est un challenge admirable évidemment, mais je pense juste pas que ce soit possible, pas avec les exigences du jeu. :fou:

Sinon, pour la 360, je compte prendre Vesperia, Blue Dragon, Lost Odyssey, et les Mass Effect. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:46:24

:spoiler:

En fait, ce que je sentais mal, c'était pour les Wildlings. Genre, ça me paraissait pas possible qu'ils puissent passer, surtout que 3/4 de la Night's Watch y était opposée... Mais qu'ils trahissent Jon ? GOD DAMMIT.
Bin ouais. Tu te serais pas douté qu'il était si loyal aux Targaryen, vu que depuis le début, on a l'impression qu'il manipule tout le monde pour ses propres fins... Encore que j'attends de savoir ce qui va se passer du côté du perso qui s'approche le plus du grand méchant, à savoir Littlefinger.
Par contre pour Dany, j'ai trouvé ça énorme. Le Khal qui l'a trouvée, c'est un des Bloodriders qui a trahi Khal Drogo. J'AI TROP ENVIE QUE LE DRAGON (celui nommé après Drogo en plus) lui carbonise sa face. :fou:
En parlant de carbonisé, je me suis sentie super mal pour Quentyn. x_x

Et mon torrent de MGS est pas terminé, j'attends. TT

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:50:05

Ja, je connais pas d'autres séries avec ces initiales. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:55:14

Et si on a pas envie ? :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 15:59:40

Après, y a beaucoup de chapitres qui sentent pas forcément bon... Tu prends Asha et Theon, là aussi je dis ouch. Et du côté de Sansa et Bran, silence radio, jtrouve ça inquiétant. :/

Bin pour Littlefinger, la guerre est entièrement sa faute à la base. C'est lui qui a poussé Lysa à tuer Jon Arryn... Et c'est aussi lui qui l'a poussée tout court, derp. La seule chose pour laquelle il n'est pas responsable, en fait, c'était l'imprévisible décision de Joffrey d'exécuter Ned.

Mais pour Dany, on dirait que Drogo s'est décidé à lui obéir et à revenir à ses côtés. :( Pour Rhaegal et Viserion, jme demande si elle a pas besoin des Three Heads... Après, faut pas oublier Victarion qui s'approche avec son cor pour faire obéir les dragons. x_x
Et j'avoue... En plus, Barristan avait raison hein, si seulement elle avait accepté Quentyn, elle aurait pu repartir pour les Seven Kingdoms et avoir le soutien de Dorne... Et ça se finit comme ça.

SERIEUX QUOI. FUCKING GENIUS. ><

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 16:00:25

Ha ha ha. :hap:

Non mais là je regarde une série en même temps que je jette des coups d'oeils ici, donc scusi si j'ai pas envie de meuseun pour l'instant. Mais je viendrai, oh. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 16:03:23

Je regarde The Big Bang Theory et j'attends que mon dl se termine, aaah...

ET AUSSI PARCE QUE MICROMANIA LANCERA GRACES QUE DEMAIN.

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 16:05:31

Bin en même temps, les magasins ont toujours les jeux avant, mais si y a une date de sortie annoncée, c'pas pour faire n'importe quoi avec. :noel:

Et je pense aussi. Parce que LOL ENFIN UN BON RPG SUR PS3.

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 16:09:03

Wai pour Arya, mais sinon, y en a beaucoup dont on entend plus parler. Je pense à Jaime ou Brienne... Et tant que j'y pense, ça fait longtemps qu'on a plus entendu parler de Lady Stoneheart. Puis y a Davos aussi, et Rickon qui a disparu.

Bin c'est vrai quoi... :hap:

Après, faut pas oublier que Tyrion a mis sur pied son plan pour entrer dans Mereen et se ranger du côté de Dany. Mais en admettant que Tyrion soit une des trois têtes (je t'avais déjà parlé de la théorie sur la parenté de Tyrion ?), il en manque quand même une... Et tout indique que ce serait Jon, et comme dit il est légèrement indisponible pour le moment et CA SENT PAS BON. Remarque, avec les récents événements, Jon est, je pense, libéré de ses engagements vis à vis de la Night's Watch so...

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 16:27:59

Wai, on va tous avoir ToX2. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
30 août 2012 à 17:30:26

Sushi se met au troll, si c'est pas mignon. :hap:

La vidéo du moment