Et bah et bah. Y'a du grabuge ici. Certes haribo a bien trollé, mais ce n'est pas pour autant que Fifa et le foot en général sont la merde que vous décrivez.
Je ne joue à aucun jeu de foot, mais je sais que Fifa est un excellent jeu qui chaque année s'approche un peu plus de la réalité sur le terrain.
Après, pour ceux qui disent "OMG le foot c'est de la merde on tape dans un ballon avec son pied quel sport de cons !
" je leur réponds : Et le tennis ? On tape dans une balle avec une raquette ? Et le golf ? On tape dans une balle avec un club. Et tous les autres sports ? Oui ça n'a aucun but instructif, religieux voire même cathartique, mais ça reste du sport. D'autant plus que le foot est désormais un véritable phénomène à échelle mondiale qui fait rêver des enfants dans le monde entier, surtout dans les pays les plus pauvres.
Bref ne partons pas sur des généralités irréfléchies juste parce que quelqu'un trolle.
Sinon, Griffe
Oui, Tales of Phantasia est sorti il y a quinze ans, et pour moi c'est clairement l'un des meilleurs Tales of.