Silver, tu pourrais m'ajouter au MP concernant la chaine?
(Si tu as ajouté PokémonBurakku, too bad, j'ai oublié le MDP.)
J'ai rien reçu tiens, JVC est lent...
Non, rien à voir.
Merci Silver, on a pu voir la vidéo que vous avez posté.
On aime
Bah oui Damien, moi j'ai juste dit que je voulais changer, avec le temps j'ai oublié le MDP de mon autre pseudo
Nuance, là c'est moi et exclusivement moi qui parle, juste qu'elle a dit quelle aimait donc j'ai retranscrit
Elle découvrira ça Silver
Ca nous dit rien (je déteste m'enregistrer perso.) mais ptet ouais
Au pire, on demande à Rroyd de faire 45 timbres de voix différents
Demon, msn signale des virus pour tout et n'importe quoi so...
Silver, je verrai... )
Bah ouais, ca vient pas d'MSN ça Demon, mais du fichier que ton frère a reçu
Même pas moi! Y'a des jeux aux quels j'ai pas joué depuis deux ans mais que je veux pas vendre quand même! (Genre Okami sur Wii)
Pourquoi statue de la liberté? J'avais plus de Wii pour y jouer, je pense que je m'y remettrai d'ici quelque temps!
Han, grand fou... Les graphismes sont beaux, l'histoire émouvante (enfin, de ce que je me rappelle! )
Et puis il est interminable, je crois que je l'ai jamais fini après le dragon avec toutes les têtes!
Oui, je sais, mais j'ai jamais été très loin après! C'est pour ça qu'il faut que je le recommence! Et y'en a beaucoup à faire après?
Oui, juste une!
C'quoi l'arme ultime? Non je rigole, je veux pas me faire spoiler! Bon, je sais ce qu'il me reste à faire!
Pourquoi pas possible en une seule fois?
Je sais pas, je sais pas... Je dois y aller, ça me laisse la nuit pour réfléchir... Je te dis demain! Bon, bonne nuit tous!