Rooh mais faut s'taper dessus c'l'but du jeu ! Hey on peux faire des combats en équipe en ligne ?
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 18:48:05
Ben justement j'hésite. J'suis vraiment dégoutée qu'ils se soient débarrassés de Roy, il était juste le perso parfait pour moi ! Un peu plus fort que la moyenne et quand même assez de vitesse pour donner quelque chose. Des combos intéressants et son contre super utile. (Puis bon un perso d'un de mes FE préférés quoi ) Puis la bam on me coltine ce Ike lent comme un ramoloss et pas question que je prenne princesse Marth et son aiguille, j'arrive pas avec les persos pas assez fort. D'ailleurs c'est en partie pour ça que j'ai vendu mon jeu... J'trouvais plus de perso qui me convenait.
Erhm du coup tout ce gros pavé pour dire... Je sais pas encore qui prendre, mais j'aimerai bien me trouver un perso de remplacement et rester avec plutôt que jouer à droite à gauche avec différents persos...
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 18:56:03
Tout sauf lui. J'suis pas assez maligne pour jouer avec ses gadgets. ( Puis qu'est qu'il était GAY dans Melee ! )
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 18:57:50
Ouais nan mais Marth vaut son pesant d'or quand même y a pas à dire, c'juste que son style de jeu m'va pas...
...Tout ça en faisant attraction de son design, bon sang mais quelle princesse...
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 18:58:54
Abstraction.
Et non je parlais de Link pour ses gadgets.
Marth j'essayerais quand même un jour... Mais en fermant très fort les yeux.
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 19:01:42
Rroyd-Y Voir le profil de Rroyd-Y Posté le 2 août 2012 à 18:59:19 Avertir un administrateur Ah ah, tu parles de la pose du guerrier de Link dans Melee.
Sponsorisé par L'oréal.
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 19:03:04
Bouhouhouhou... Me parle pas de ça...
[IX]
Niveau 10
02 août 2012 à 19:04:31
Non... J'ai un perso bien plus classe en tête ! Le meilleur perso de tous les temps !