CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 17:55:51

Seulement 36% d'upload.
Vous n'aurez sans doute pas la vidéo tout de suite...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:07:43

Prochainement messire, nous pourrons si vous le souhaiter croiser le fer à nouveau comme nous le faisions d'antan. J'ose espérer que le moment venu, je serai à la hauteur pour que le combat soit livré des deux parts, à corps perdu.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:13:53

Mon portable n'a plus de batterie et je ne retrouve plus mon chargeur.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:21:48

Ninie, 2 goddess of fruits and vegetebals, hidden sorceress.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:24:56

sushiclub
Posté le 30 juillet 2012 à 18:22:58
Quelqu'un se sent chaud pour relancer l'histoire de la communauté ?

Toi évidemment. Tu en brûles d'envie ! Tu propages cette chaleur, ces vibrations tel un radiateur allumé à son maximum. Fait, fait, nous lirons.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:26:28

Moi je n'ai même pas réussi à écrire la potentielle 2nd partie du seul et unique chapitre que j'ai écris, so...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:29:32

Bonne idée ! Et on vire Sushi. On dira qu'il est retourné vivre avec ses amis aquatiques dans le Pacfique Nord. <3
On peut aussi virer Niva, qui aura suivi Sushi, car perdu sans son éternel... son éternel tout court.

Grenat et Bura seront en vacances, enfin, en mode *déconnectés de la réalité*, donc pas moyen de prendre contact avec eux.

L'histoire prendra place en l'an 545 du calendrier Noirunrien. Rroyd, jeune homme, vaillant, s'en ira se défaire des plus viles créatures pour sauver la princesse Noly.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:33:37

On te garde Griffe, tu seras le chat de compagnie de Rroyd. Tu sais, ce truc, cette mascotte qui est là mais qui sert à rien à part taper sur le système.

(ne le prend pas, je plaisante Griffe <3 ... tout ce que je dis et à prendre au second degré, je préfère le préciser)

Sinon, Ninie elle sera la bûcheronne que Rroyd rencontrera sur sa route. Elle lui offrira un panier de fruits pour lui donner + 1000 en PV, + 50 en Force, mais - 150 en charisme. C'est là que l'on découvrira qu'en réalité, Ninie elle celle qui retient prisonnière la princesse Noly. Elle aura usé de ses talents en magie noire et la Tour dans laquelle la princesse est retenue captive ne sera donc pas accessible sans l'aide d'un magicien.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:34:51

Non, en fait je suis froid comme un glaçon. Je ré-aborde le sujet parce que je trouve que c'est assez symbolique de l'état de notre communauté.

Non, elle n'est pas en déclin ! C'est faux ! Ce forum et notre communauté à encore de belles heures, de beaux mois devant elle, fuck ! Je ne capitulerai pas !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:40:37

Attends, j'ai même pas fini le développement. En réalité, la bûcheronne Ninie était sous l'emprise d'un vil cavalier de l'océan. Sushi, the dark abyss. Son retour parmi les siens ne fût pas une belle expérience car il fût rejeter tel un moins que rien. Il développa ainsi un profond mépris pour toute chose, et en partie pour ceux qui se la coulent douce dans un château. C'est pourquoi, il a décidé de priver la princesse de son bonheur. Pour parfaire son plan, il devait faire en sorte que les soupçons ne se portent pas sur lui, et c'est ainsi qu'il tourmenta l'esprit de Ninie pour l'utiliser.
Cependant, Niva, son plus fidèle ami de toujours, savait que quelque chose n'allait pas, pour peu de l'avoir côtoyer et d'avoir remarquer qu'il n'était pas son état normal.

En réalité, tout ceci n'avait aucun sens : Sushi était atteint de schizophrénie, et ses noirs désirs n'étaient alimentés que par la folie.

...

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:43:37

Si tu tues Sushi, c'est Ninie qui va te tuer. Car le sort aura fait jaillir d'elle un côté pacifique, même si elle a gardé son côté fruité.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:49:03

Va essayer de persuader un schizophrène.

Et en réalité, c'est que ce mélodrame n'était administré... que par une puissance divine. Car oui, au-delà des nuages, une divinité s'amusait à manipuler avec plaisir l'esprit des humains, qu'elle considérait sot. Un dieu d'ailleurs qui avait vu le jour sans réel dessein, employant ainsi ses pouvoirs en oeuvrant pour "le mal".

Donc, en somme, le mal, c'est ce Dieu, qui a perdu la raison, qui s'ennuie, car son éternelle existence a observer la folie humaine l'agace plus que tout au monde. Et pour satisfaire son besoin de divertissement, il joue avec les esprits des humains. Il peut bien se le permettre, étant doté de grands pouvoirs.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:51:45

...Bon, tant pis, mon histoire ne semble pas plaire.
J'écrirai que dalle, et ce glaçon de Sushi fera le prochain chapitre de la fic !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:52:43

...How did you guess ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:54:23

Non, vraiment, si vous me laissez, je veux bien essayer de faire quelque chose de fantaisiste. Pour pas y aller quelques petits dessins pour se faire une idée fixe des personnages.
D'ailleurs, je veux même bien qu'on s'y mettre à plusieurs !

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:55:01

Pourquoi pas y allier*

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:55:21

Je ne sais pas Ninie, et je ne pense pas, honnêtement.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:56:22

Tu plaisantes quand même ? Qu'est-ce qui te met mal à l'aise au juste ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 18:56:57

Je sais que vous êtes gracieux et raffiné, ne vous inquiétez pas.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
30 juillet 2012 à 19:00:51

Je vois. Non, pas de soucis.

Bref, pour le prochain chapitre, j'exposerai mes idées ici, je ne veux pas faire quelque chose de trop brouillon, et je ne veux pas me presser. Je préfère que l'on y réfléchisse ensemble, pour que ce soit quelque chose de poussé, développé, voir quelque chose qui pourrait être adapté.

Et je file aussi.
Bye all.

La vidéo du moment