De retour !Sinon, pour la Japan Expo, c'était sympa.
J'y suis allé le dimanche. Vu vite fait du catch français, des voitures de tuning japonais (qui au passage, sont superbes
) et le tournoi 3DS. Plein de stands, mais c'était un peu mal organisé, c'était un peu dur de trouver les stands Gundam. Après, je me suis acheté des gants à 6€ super D4rk (photo bientôt)et mon frère une chaîne de FullMetal Achilmist (me souvient plus de l'orthographe, honte à moi
). Il a 20 ans, donc pour le RER, il a géré. 
On arrive à Paris Gare du Nord. Le quai est bondé, on voit que tout le monde se pousse pour rentrer dans le RER. Mon frère a une idée : remonter Paris (ou descendre), s'arrêter à un endroit - qui a été Luxembourg - et retourner vers l'aéroport charles de gaule. On a joué un coup de poker parce que mon frère savait plus si son pass était accepté aux aéroports. Moi, mon ticket était fini 
On rentre dans le RER. On arrive à la Gare du Nord et on annonce que le RER passait bien au Parc des expositions. 
Tout le monde rentre dans le RER, et nous on était assis. Le shake étant obligé, on en a fait un, moi et mon frère, pour sa superbe idée 
Sinon chez lui, on a pas mal joué à la Xbox, j'ai mangé mon premier kébab, on se couchait vers 1 heure du matin/2h.
Bref, superbe week-end, et mon départ a été dur.