CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:47:23

Du peu de Zeldas que j'ai fait, TP reste mon préféré. :noel:

Tiens, Bubu, j'ai commencé P3P... Je confirme : l'experience est totalement différente sur le ressenti par rapport aux versions consoles de salon. :oui: :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:54:50

Ben... Je préfère l'expérience du P3 PS2, mais P3P reste une expérience intéressante, ne serait-ce que pour la possibilité d'incarner un FeMC. Mais l'immersion en prend un coup à cause de l'interface visual novel. Néanmoins, cette interface à le mérite de rajouter des portraits sprités non-existants pour certains persos par rapport aux versions PS2, et de proposer de beaux Background, à défaut de pouvoir se balader dans un décor en 3D. :o))

Après, le système de combat est lègèrement différen,t. Pas seulement qu'on peut diriger ses aliés. Mais le système reprend celui de P4, y compris dans quelques points d'interfaces, là où celui du P3 original était légèrement différent. Dans l'ensemble, ça rend les combat légèrement plus simples. Mais ça compense par l'impossibilité de retrouver tous ses HP et PA en retournant dans le Hall, où il faut payer, là ou dans le P3 original, c'était automatique. Les cartes ajoutent un bonus intéressant, et ne se réfèle pas du tout cheaté pour le coup. :o)) En revanche, la fatigue est géré différement, et est bien moins contraignante dans P3P, pour ne pas dire pas du tout. :noel:

Chaque versions à ses + et ses - quoi. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:56:46

Chut, tu me donne envie. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 17:58:51

Oui ? :hap: J'ai bien payé 90 € Abyss + le swapp. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:01:57

... Je me le serais bien commandé pour le coup, mais j'attendrais d'avoir fait Xillia. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:11:09

Je vais lire. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:17:08

Silver ? Utilité de ton message ? :noel: Ca dépent du moment où tu l'a acheté je pense. :o)) Et je m'en fiche un peu, l'important c'est que je l'ai maintenant, et fini depuis un moment. :noel: Et ça reste toujour smoins cher que 3DS + Abyss. :o))

Je retiens que le communiqué de presse officiel donne quelques traductions précises (toujours avec l'ambiguité L/R :o)) )

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:20:36

Justement, d'occasion au moment où je l'ai acheté, le plus bas était à 45 €. :o)) Enfin, j'ai dit 90€, mais je dois avouer ne pas me rappeller le prix du swapp. *va vérifier* Etr utilité..; c'était un peu pour te faire sentir supérieur. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:22:15

OKay, je l'avais payé 32 €. :o)) Neuf. Donc... j'ai en tout payé... 82 € quand même pour les deux. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:26:24

Ca fait un peu "Ahah, tu t'es fait pigeonner", en tout cas je l'ai ressenti comme ça. Moi je ne m'en suis jamais ressenti pigeonné, vu que k'avais cherché les prix les plus bas au moment où je l'ai acheté. :o))

Rashugal, c'est surtout lui que j’ai retenue en fait. Et Rieze Maxia aussi. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:31:50

Ce qui revient totalement au même. :noel:

Mais ça me parait quand même très peu, vu qu'un Swapp neuf, c'est minimum 30 € quoi. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 18:36:07

Hum... Acheter un Swap d'occasion, j'aurais pas pût, je ne passe par l'occasion que lorsque je n'ai plus le choix. :o))

Et je pense aussi que le fait que le prix de Abyss d'ocas ait chuté s'explique par le fait que je l'ai acheté avant que la version 3DS soit anoncé en occident, et toi après. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:28:06

Pfuu...

Putain, la Liger Queen en Very Hard, c'est un bon challenge... J'imagine pas en Unknow. :peur:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:44:19

J'étais déjà content quand il est arrivé là. :noel: Niveau 8, je tapait du 15 par coup, et je devais lui enlever 10 000 PVs environ... Cool :hap: Deux essais pour y arriver, mais maintenant je maîtrise mieux la défense, le Free-Run et l'esquive. :noel:

Ceci entre dans mon cadre "d'entrainement" à Graces. :noel:

Et je vais manger, j'irais sur MSN en plus après :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:49:17

Je sais, différent, mais je parlais du fait qu'il faut que je m'habitue au Gameplay Tales Of. :noel:

Et aussi parce que j'avais dit que je me referais Abyss histoire de voir s'il monte dans le classement, ou reste à son niveau actuel. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:52:07

Ce me donnera des réflèxes quand même je pense, ce que je n'ai pas actuellement. :noel: Ça fait tellement longtemps que j'ai pas joué à un A-RPG que je suis devenu mauvais... Même à KH, dont je maîtrisais pourtant le Gameplay sur le bout des doigts, au point de botter le cul de Sephiroth sur KH II sans utiliser le moindre sort de soin. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 21:57:23

Pas rave alors, ça me permettra de devenir bon sur Abyss, et ça me servira donc sur Vesperia, le jour où je me l'importerais. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:00:17

J'avais déjà parlé d'importer Vesperia depuis un moment Bubu. :o)) Enfin, faudra que je sache combien ça me coûtera quoi. :(

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:03:02

Hum... Ca va faire grincer des dents mes parents, mais osef. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
07 juillet 2012 à 22:03:35

J'viens d'aller voir;.. 90 € actuellement. :hap: Il baissera vers combien d'ici le 2 Août ? :hap:

La vidéo du moment