CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:39:02

J'ai déjà Tales of Symphonia. :o))

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:49:02

J'aime pas télécharger les jeux, je préfère les vrais, ça te fais une collection, et puis tu peut les revendre si tu les aimes pas.

Sinon, j'au eu Zelda TWW pour 20 euros et ToS pour 30 euros, ils coûtent bien plus chers que ça normalement. :noel:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:56:30

Jerry surtout de Nintendo qui vends ses jeux démat' au même prix que les complets. :noel:

Mais je n'espère pas que l'on arrivera un jour vers le tout dématérialisé, après finis les collections, les vendeurs de jeux vidéo seront tous sans emplois, et en plus, tu perdras tous tes jeux si la console tombe en panne...

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:01:23

Enfin, je n'ai rien contre le dématérialisé si c'est pour des vieux jeux ou pour des petits jeux comme sur l'Eshop (et son équivalent Sony/Microsoft).

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:04:19

Ah ouais, aussi lorsqu'il y a une grosse différence de prix entre la version virtuelle ou réelle, il a raison le Bura. :noel:

Sauf pour Nintendo qui vend les deux versions au même prix, m'enfin Nintendo fait n'importe ces derniers temps je trouve.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:13:17

Je suis à moitié d'accord avec toi, Drark, pour la Wii U, c'est vrai qu'il n'y a que du reçyclage, du casual et des portages d'annoncés.

Mais pour la 3DS, y'a encore des bons jeux à venir, tels que Kingdom Hearts, Paper Mario, et d'autres. :oui:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:22:48

Bah, ce n'est pas la console en elle-même que je n'aime pas, ce sont ses jeux, ceux des éditeurs tiers sont tous des portages sauf Lego City et Rayman, et les jeux Nintendo sont du reçyclage ou du casual, sauf Pikmin et SSB. :(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:31:42

Mais mêmes les jeux Nintendo sur cette consoles ne me tentent pas; Wii Fit U: J'aime pas ce genre de jeux, NintendoLand: Le jeu auquel on joue une fois en famille puis qui prend la poussière, NSMB: Copié-collé des anciens avec 3 ajouts, Pikmin 3: J'ai pas accroché au premier sur GC...

En gros, les seuls jeux qui m'intéressent sont Rayman Legend et Super Smash Bros, mais voilà, je n’achèterai pas une console pour deux jeux, après, si beaucoup de bons jeux sont annoncés par la suite...

Par contre, la tablette, c'est pas mal, vu que ma télé est souvent prise par mon frère. :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:34:40

Faut voir pour le prochain SSB, mais il sera développé par Namco-Bandai et Hal Laboratory, développeurs des Tales of avec celui des Mother, ça ne peut pas être mauvais. :noel:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:38:44

Ah oui, j'ai oublié Sora, mais il y aura sans doute toujours Hal Laboratory, ce sont les développeurs principaux depuis le premier après tout.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:44:17

Sakurai travaille toujours dessus, pourquoi laisser tomber un jeu qui se vend bien et qui fait de la publicité aux jeux Nintendo ? :hap:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:50:04

Bah Sakurai reste dans le développement du jeu, vu que c'est lui qui parle dans les interviews concernant ce jeu. :o))

Sinon, je dois avouer que sans SSBM, je ne connaîtrais rien de Nintendo à part Mario et Pokémon, je ne m'intéressais même pas à Zelda. :fou:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 21:57:55

Griffonce :d) Mettre Mother au même rang que Ice Climbers et les Game and Watch, t'y a joué au moins ( au 2 ou au 3 bien sur, le premier a trop vieillit ) ? :pf:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:00:53

Je préfère ça. :pf:

Les Mother sont biens plus développés qu'un Ice Climber qui n'est qu'un bête jeu d'arcade injouable. :noel:

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 22:10:04

Ouais Lloyd, ils se ressemblent assez, ils ont tous les deux perdus une personne qu'ils aimaient, leur haine envers les humains, leurs pouvoirs psychiques, leur défaite contre des enfants, une apparence plus ou moins similaire aussi. :(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:01:43

Dommage que les films Pokémon de maintenant ne soient plus aussi matures, ils ne font qu'exploiter les légendaires pour faire un maximum de films, et où l'histoire se résume à un Pokémon que l'on croit méchant mais qui ne cherche qu'à protéger une ville (Darkrai) ou a retrouver quelqu'un (Deoxys, Zoroark), et qui devient ensuite l'ami de Sacha...

La seule autre fois où ils ont parlé de mort dans un film, c'était dans celui avec Lucario, qui mourrait à la fin.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:14:34

Les films sur la G1 et G2 étaient les meilleurs, mais ceux sur la G5 par contre, j'espère que celui avec Kyurem remontera le niveau. :(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:26:44

C'est vrai que Genesect est le seul légendaire de la G5 à ne pas encore avoir eu de film ni d'apparition dans l'anime, le prochain sera sans doute sur lui, mais je vois mal comment faire un film non-similaire au premier, vu que Mewtwo et Genesect sont tous les deux créé par des hommes. :(

Désolé Demon, je pensais que tout le monde l'avait vu, vu qu'il est assez vieux. :-(

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:37:38

Il a été recréé à partir d'un fossile, donc c'est un clone, puis il a été amélioré avec des parties mécaniques, donc on peut dire qu'il a été créé en partie par des hommes.

EvoliKid
EvoliKid
Niveau 10
05 juillet 2012 à 23:41:23

Non, j'ai été voir sur Bulbapedia, et si tu veut en savoir plus, N ne l'aime pas, car il considère qu'un Pokémon modifié par la science n'est pas un Pokémon. :hap:

La vidéo du moment