Je te crois Foly.
Moi, je serai Président de la Terre !
Non, plus sérieusement, je compte augmenter le nombre de scientifiques. Améliorer la technologie. Exclure sur un côté de la planète les brutes, ceux qui ne sont pas intelligents, ce qui croient que faire le mal, c'est bien. Pareil pour les filles qui sont à leurs pieds.
Ensuite, que tous les pays s'allient. Pareil pour ceux qui sont terroristes, sauf que l'on les ré-intègrera pas.
Avec la technologie, on pourra les repousser en ne faisant presque rien. Ils comprendront alors ce qui est important. Et à ce moment-là, on pourra les ré-intégrer ceux qui seront prêts à changer.
Pendant ce temps, on cherchera une énergie propre. Pour ne plus polluer la planète, et la faire mourir à petit feu.
Une fois ceci réussi, on cherchera à coloniser les planètes découvertes dont l'atmosphère, l'air, la chaleur, ressembleront beaucoup à la Terre. Et ce sera le début d'une nouvelle ère pour la Terre. Une ère sans guerre. Sans racisme. Que la vie soit paisible, et que l'intelligence soit présente chez chacun. Plus de famine, et une hygiène de vie super, donc plus de maladies. Si maladie il y a, remède on trouvera. Possibilité de soigner le cancer, le sida.
Plus de drogue, d'alcool, de tabac. On recycle tout.
Que les animaux vivent en paix avec les humains, et plus d'esclavage.
Ah lala, si seulement un monde comme ça existait...