CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 20:28:18

Bah ça dépend. Généralement, si le perso porte une chemise ouverte, ça fait jouer la balance.

Sur ce, vais m'nutrir.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:05:34

J'suis toulousain et je mange du cassoulet. Question ?

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:13:55

17 juin 2012 à 01:41 Maxouben (discuter | contributions) a supprimé « PokemonBurakku » ‎ (Vandalisme : contenait « Lui il est roux et il est cool aussi. :hap: » (et son seul contributeur était 90.20.220.192))

... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:16:28

Corrigé.

C'est Nine qui l'avait écrit. :noel:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:18:22

Pour nous c'est évident que c'est un taunt, mais pour lui il a du croire que c'était de la discrimination.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:21:33

J'ai fini le test, comme dit tout à l'heure. Je préparerais un petit passage introductif, un modelé d'inscriptions bateau genre Prénom/Age/Caractère/Apparence, et puis je poste le tout demain soir.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:23:23

Un RP pour Noire2, le test détermine le pokémon de départ et la façon de l'obtenir.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:23:44

Comme tu veux Niv'.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:26:56

J'ai corrigé la page de Tun parce que c'était vraiment pas ça niveau soin...

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:31:50

Agite un drapeau blanc.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:34:02

Etouffe-toi avec une pépite de chocolat. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:36:07

Moi non plus j'en veux pas de Gratte-Fesse ! :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:39:55

J'aimerais pas être dans l'entourage direct du Sylvie sauvage.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:47:40

C'est moi le jaune ! :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:48:41

Oh, wait...c'est pas une fille ? :peur:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:49:36

Tu peux prendre le jaune, Griffe. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:51:02

J'veux bien être bleu. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 21:54:49

Je veux bien l'or.

:hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:10:45

Unys, un an après la Crise Plasma.
La Team Plasma a réussi à s’emparer d’Unys, N a triomphé et le héros Black est porté disparu, lui et ses pokémon. Avec l’aide de Zekrom et Reshiram, Ghetis a pu mettre en place une dictature sous laquelle il contrôle la population. Les pokémon des dresseurs sont tous répertoriés, et seuls quelques privilégiés peuvent en faire usage. Les pokéballs sont aussi devenues très rares, retirées de toutes les boutiques ou vendues à des prix ridiculement élevés.
Les seules pokéballs dans le commerce disposent désormais de traceurs, qui permettent à la Team Plasma de suivre leur mouvement à la trace. Seuls les sbires les plus proches de Ghetis disposent de pokéballs sans traceur.
Quant aux pokémon sauvages, la traque incessante de la Team Plasma les a poussé à se reclure au fin fonds des forêts et cavernes d’Unys. Seuls les dresseurs les plus courageux pourraient s’aventurer dans ces contrées hostiles, et si seulement dresseur il y avait…

Très rapidement, Ghetis s’est autoproclamé Maître d’Unys, et a mis-en-place une nouvelle hiérarchie de Champions, tous des serviteurs à la solde du Maître. Derrière leur rôle illusoire, ils sont les yeux de Ghetis, et surveillent les Unysiens pour lui. Personne ne peut critiquer le Maître. Personne ne peut agir sans que la Team Plasma ne soit au courant.
La tradition de la Ligue Pokémon existe toujours, mais ce n’est qu’une façade, car personne n’a jamais réussi à atteindre Ghetis. On dit que le Conseil des 4 est formé de ses espions les plus puissants. Personne ne connaît leur identité.
Depuis que Ghetis a pris le pouvoir, le Prince N, horrifié par les conséquences de ses actes, a disparu lui aussi.

Cette situation sans précédent a amené Unys à se couper du reste du monde. Des coalitions, groupes de rebelles, et réseaux de trafiquants se sont formés dans l’ombre du nouveau régime, présages d’une guerre civile. Personne ne les évoque à voix haute, mais tout le monde sait qu’ils sont là, et qu’ils cherchent toujours plus de membres pour assouvir leurs objectifs.
On récence quatre grandes factions :

-Les Néo-Plasma :

Peu de temps après la Crise Plasma, les membres de la Team Plasma qui s’étaient réellement voués à la libération des pokémon ont quittés la Team et ses privilèges. Ensembles, on dit qu’ils préparent un plan pour renverser Ghetis, et instaurer le régime qu’ils attendaient vraiment.
La Team Plasma a découvert nombre de camps Neo-Plasma près de Maillard, cependant la location de leur QG reste inconnue. Cette cachette se trouverait près des voies ferrées.
Après la Crise, Aloé a disparu. Des récits d’ivrognes disent qu’elle aurait trouvé asile chez les Neo-Plasma, leur révélant les secrets de la ville en échange de sa protection.

-Les Rayquazas :

La Crise Plasma fut un choc pour la plupart des dresseurs, forcés de remettre leurs pokémon. Les plus puissants d’entre eux ont pu se regrouper de part et d’autre d’Unys, en préservant leurs pokémon des hommes de Ghetis.
Ils sont présents dans toutes les villes mais désorganisés. Leur solidarité de dresseurs a heureusement assuré leur pérennité. Un seul but les unis : restaurer l’ancien système. Certains savent se montrer discrets, mais d’autres protestent de manière extrême. Leur existence reste crainte des Plasma et respectée des habitants, depuis que l’un des Rayquaza a attaqué le Bastion Plasma de Janusia à dos de dragon, réduisant le bâtiment de surveillance en cendres…
Les récits enflammés des Janusiens disent que ce héros n’était autre que Watson, accompagné d’un gigantesque Rayquaza. Ceux qui ont vraiment témoigné de l’évènement ne sont plus ici pour en parler.

-Le Vibrobscur :

Plus qu’un groupe, on parle du Vibrobscur comme un réseau s’étendant sur tout Unys.
De manière plus ou moins douteuse, le Vibrobscur a su récupérer les pokémon et pokéballs qui ont échappé à la vigilance de Ghetis, et les utilise désormais à ses propres fins : le marché noir.
Les membres du Vibrobscur procèdent avec une extrême discrétion, c’est pourquoi leur fonctionnement et quasiment inconnu. On retient toutefois qu’ils suivent des règles très strictes durant leurs transactions et dans leurs relations avec les autres commerçants.
Si Ghetis a déjà envoyé des espions pour démanteler le marché noir, on ne les a jamais revus.
Le cœur du Vibrobscur se trouverait à Port-Yoneuve, où la plupart des marins sont corrompus par l’organisme. Les talents de Bardane ne seraient pas étrangers à son si bon fonctionnement.

-L’œil d’Arceus :

Sous ce nom se cache un groupe d’idéalistes qui cherchent à repousser l’influence de Ghetis sans directement prendre part au conflit. Ses membres, les Yeux, prennent plaisir à se qualifier d’observateurs.
Disséminé dans tout Unys, l’œil d’Arceus vend ses services aux autres factions. On raconte que les Yeux savent par exemple comment enlever les traqueurs des nouvelles pokéballs, ou encore comment contacter les Rayquaza et les Néo-Plasma.
L’œil compterait des membres très variés en son sein, des simples dresseurs à d’éminents scientifiques. Le groupe est connu pour communiquer par Poichigeon, et transmettre les informations occultées par Ghetis aux habitants d’Unys.
Il fallait quelqu’un de très talentueux pour savoir comment retirer un traqueur d’une pokéball, quelqu’un d’au moins aussi intelligent que Keteleeria…

http://www.youtube.com/watch?v=8BvgFAeMKsw

Aujourd’hui, tout ceci ne peut plus durer.
Vous avez la conviction que votre destin est hors du commun. C’est à vous de décider où vous porteront vos pas. Vous pouvez devenir un héros en battant la ligue et en renversant Ghetis, ou choisir de rejoindre les rangs de l’ennemi pour satisfaire vos dessins les plus noirs…
Serez-vous un dresseur solitaire ? Rejoindrez-vous l’une des factions ? Créerez-vous votre propre groupe de résistance ?
A vous de graver votre nom dans l’histoire.

Vous n’êtes pas encore un dresseur, votre premier pokémon s’obtiendra donc par le biais d’une des 4 grandes factions. Vous êtes libres de choisir votre pokémon de départ et de l’obtenir de la façon qui vous plaît (en le volant, en l’achetant, en le capturant, etc…), à condition de respecter les règles suivantes :

-Votre pokémon n’a pas encore évolué
-Votre pokémon est forcément originaire d’Unys
-Votre pokémon n’est pas un légendaire
-Votre pokémon doit être d’un des types qui vous est proposé. Pour découvrir quelle faction vous remettra votre premier pokémon et à quel type vous avez accès, vous devrez compléter le test d’affinités ci-dessous (vos résultats vous seront communiqués par MP).

Que je posterai sur le topic en question. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
19 juin 2012 à 22:19:05

Ce sera sur un seul topic, de la même manière que "Une nouvelle ère", qui avait seulement bidé à cause de son auteur.

La vidéo du moment