CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 18:33:01

Wesh :hap:

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:17:42

Perso je redécouvre Marilyn Manson. Ca fait plaisir de réécouter ce qui m'a fait découvrir la musique :)

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:29:27

Si vous voyez que son style, c’est que vous n'avez aucune notion d'intelligence. désolé mais ce mec est un génie, pardon, ce groupe, musicale et visuel.

On aime ou on n'aime pas son style, mais on ne peut réfuter le fait que la création d'un univers tournant tout autour d'un personnage (en l’occurrence, MM), glauque, gothique certes, mais provoquant, et que ce groupe n'a JAMAIS abandonné ce côté, contrairement à beaucoup de groupe maintenant.

Prenons pour exemple Lady gaga qui fait des buzz en provoquant, elle a rien inventée du tout, Queen le faisait déjà, Marilyn Manson le faisait déjà, Kiss aussi...

Et pour preuve, Elle a fait un featuring avec MM (j'ai pas dit que j'aimais cette musique pour autant).

Pour terminer, il est artiste, pas seulement musical : Il a eu une expo propre à lui dans un musée pour ses peintures (Los Angeles je crois), il a souvent été accusé de choses totalement connes et infondées (Massacre de Columbine, Il serait sortis du ventre d'une vache en la découpant au début d'un live, s'amuserait à écraser des poussins, jetterais des tigres dans la fosse... COMMENT ON PEUT CROIRE CA UNE SEULE SECONDE?)

Donc, tu aimes sa musique ou tu n'aimes pas, tu aimes son style ou tu n'aimes pas, mais il reste un génie (Et au sens propre du terme, il est très intelligent).

Je supporte pas cette stigmatisation de MM, on dirait mes parents et ma famille, ça me dégoute. J'appelle ça l'irrespect.

Je terminerais sur :
"Ne dis jamais qu'une chanson est merdique, dis seulement que tu ne l'aimes pas. Le respect passe aussi dans la musique."

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:31:29

Et j'emmerde mes fautes, la flegme de relire.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:34:06

C'est con.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:36:18

J'ai pas dit ça, c'est con de stigmatiser.

SX-Drought
SX-Drought
Niveau 10
25 novembre 2011 à 20:40:41

Drark
Posté le 25 novembre 2011 à 20:27:49
SX-Drought Voir le profil de SX-Drought
Posté le 25 novembre 2011 à 20:17:42 Avertir un administrateur
Perso je redécouvre Marilyn Manson. Ca fait plaisir de réécouter ce qui m'a fait découvrir la musique
Lien permanent

• tend une corde*

C’est ça particulièrement que je déteste.
Obligé d'exprimer sa connerie sous pretexte qu'on n'a pas les mêmes gouts, comme les haineux sur Youtube qui viennent pourrir les commentaires avec des commentaires haineux (jolies répétition), juste pour faire chier le monde. Si t'aimes pas, tu regarde pas.

Ben là, si t'aimes pas ce que je fais, tu commentes pas ce que je fais. :)

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:16:41

Ca te dérange tant que ça...je veux dire, autant que Nine la guerrière ? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:30:55

Moi j'aurais TotA après Noël...C'est TROP long. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:38:17

Et bien, depuis que j'ai dit à mes parents que je voulais la 3DS pour Noël...et que le seul jeu potable de la 3DS, c'est TotA, j'ai pas vraiment le choix hein ? :hap:
Evidemment, je pourrais claquer tout mon argent de poche et acheter la 3DS + le jeu maintenant, mais bon, c'est pas forcément ce qu'il y a de mieux à faire.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:42:14

OoT je l'ai déjà sur Wii, pas question de donner une nouvelle occasion à Nintendo de me le refourguer une énième fois, surtout que MM sera beaucoup plus intéressant...
Et puis en jeu j'ai aussi de la marge, il me faut AA:Revelation, Rayman Origins, Zelda avec son motion plus tout pourri que je sais même pas comment ça marche... :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:47:10

On l'espère, on l'espère...je vois Lautrec, je clique, comme l'a si bien dit Evoli, c'est un pétard mouillé, je vois Sonic, j'ai toujours bien aimé, je clique, le testeur à l'air mono-depressif quand il en parle...Alors entre le lancement de série foireuses, et les suites aussi palpitantes qu'une partie de pétanque (je n'ai rien contre les parties de pétanque :hap: ), la 3DS me fait parfois TRES peur.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:48:34

Oh et...Just Dance se vend mieux que Skywaltruc ? :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:49:55

Je vous hais ! :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:54:26

Ca me fait penser...je crois que je vais arrêter Ciel. Merci d'avoir suivi, mais je manque quand même de lecteurs. Autant le nombre actuel suffirait pour une fic, autant pour une fic/jeu c'est carrément trop bas, elle coule à la vitesse de la lumière et ça bloque sur la moindre égalité. ;_;

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:56:58

Mais cessez donc d'en parler devant des gens qui ne l'ont pas ! °A°

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:06:59

Elle le fait exprès ? Dites-moi qu'elle le fait exprès. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:11:50

NINE, TU M'AS MENTI. PERSONNE NE VEUT DE TES NACHOS.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:52:24

Non, c'est juste une grognasse. Continue et arrête de tout prendre au premier degré SX. Ou sur ce forum tu vas pas t'en sortir. :o))

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
25 novembre 2011 à 23:59:50

Bon SX, t'

La vidéo du moment