CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:02:20

Bon j'vous laisse, j'vais faire une sieste. :content:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
04 juin 2012 à 13:26:51

J'ai regardé les news concernant la Wii U, et perso, je trouve vraiment que Nintendo commence a exagérer avec les Mii, déjà:
Il y en a partout sur le menu ( que je ne trouve pas très beau en passant ), sur Wii, c'était juste des avatars qui servaient à jouer à des conneries genre Wii Sport, mais maintenant, ils deviennent carrément jouables dans un Mario, qu'ils continuent ainsi et le Mii sera carrément le personnage principal du prochain Metroid ! :fou:

Et concernant l'autre manette, elle ressemble à celle de la 360, et elle n'est pas très jolie.

En gros, cette console a intérêt à avoir beaucoup de bons jeux, mais s'ils commencent déjà avec un Nème New Super Mario Bros avec des Mii, c'est mal parti. :(

Les seuls jeux qui m'intéressent pour le moment sont Zelda et SSB qui ont juste été annoncés et dont on a aucune info.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:28:19

Voilà, mon papa vient de partir alors que j'étais en train de faire la sieste, j'retourne en cours à 16h, j'lui dirai que mon réveil a pas fonctionné. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:30:17

Tiens, j'ai 11.2 de moyenne avec un 7 en éco coeff 7, et un 7 en maths coeff 5. :content:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:31:54

J'ai passé ma première épreuve de bac y'a une semaine, et j'ai toujours pas commencé à bosser. :ok:

Ça c'est Glorious. :-)

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:32:40

T'as quoi demain? Oral de langue?

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:34:36

COPINE!
Moi j'l'ai passé mercredi dernier mon oral de section euro! J'suis tombé sur des poèmes! DAFUQ! :fou:

M'enfin j'm'en suis bien tiré j'pense. :oui: J'manquais un peu de voc par contre. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:35:25

Puis le 8 j'ai mon oral de spé anglais. J'avais eu 20 au blanc, sans avoir réviser, donc j'pense que j'vais juste emprunter les fiches d'un pote et les relire. Puis pour l'allemand, pareil, même si ça va être moins golri. :(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:40:34

Ouais ouais, un poème. T.T
Bon, ça va, c'était sur Staline, donc propagande, toussa. Mais il me manquait du voc, genre culte de la personnalité, mais j'ai réussi à m'en sortir.

L'écrit d'anglais ça va être easy, les maths j'vise le 14 ( si² :oui: ), l'éco en freestyle, l'histoire au talent, la philo aussi. :hap:

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:45:59

Par contre, l'année dernière j'me suis totalement loupé à l'oral de français :d) 9. :(
Puis en bio j'ai eu que 11 alors que j'avais 15 de moyenne sur l'année, ça m'a passablement soûlé.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 13:47:41

Bon allez, j'vais jouer un peu à la bobox, c u l8r. :o))

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:23:05

Ça a été dit plus tôt, c'est même la raison pour laquelle je suis pas allé en cours.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:30:39

Bon allez, j'me motive, j'vais en cours pour une heure. Ciao les copains.

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:20:53

Je vais regarder l'E3 Microsoft même si je n'ai pas la console, juste pour voir :hap:
Je regarderai aussi le Nintendo, mais le Sony est diffusé trop tard, 3H du matin quand même...

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
04 juin 2012 à 16:24:21

Moi j'aimais bien celui où ils ont annoncé la 3DS, même si au final, il a fallut attendre pour avoir des jeux intéressants.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:59:37

Bon, au final j'aurais pu rester à la maison une heure de plus, vu que j'n'ai fait que dormir. :-(

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 22:56:56

Non non, je peux pas te laisser dire ça! :o

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:02:01

Nan mais sérieux, EA est pas du genre à se reposer sur ses lauriers pour FIFA, hein, chaque édition propose de grosses améliorations.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:08:49

Franchement? Oui, depuis quelques années le jeu est clairement plus qu'une simple màj des effectifs, avec des améliorations graphiques impressionnantes, et au niveau du gameplay aussi.

Payjybai
Payjybai
Niveau 10
04 juin 2012 à 23:09:07

Niva, mp. :hap:

La vidéo du moment