CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:45:39

Je regarde toutes les conf, c'est habituel. :o)) Quoi que j'avais zappé celle de Sony l'année dernière, pour cause de cours le lendemain. Mais là, j'ai aucune excuse, donc je vais la regarder. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:46:53

Désolé, mais là, c'est le choix de la raison et le choix du coeur... Ne vas pas me dire que ça t'es jamais arrivé. :snif:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:49:05

C'd'ta faute aussi, me mettre un lien vers un remix de Reach out to the Truth. :fou: :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:50:54

Yo Rroyd. :o))

Enfin, je dois avouer qu'étant un peu excité comme une puce par l'E3, pour diverses raisons, je ne me sens pas capable d'intégrer les éventuelles notions que Gears peut me distribuer en l'équivalent de 2 h 2h30 de jeu. :o))

Ah, et j'ai commencé un anime bien sympa : Sayonara Zetsubou Sensei. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:53:43

Je pense que KH III, tant que VS XIII est pas sorti, ou a au moins une date de sortie, tu peux te le mettre bien profond. :o) )ET faut pas trop en attendre niveau RPGs japonais, pour ça, faudra plutôt attendre le TGS. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:55:52

Techniquement, celui de Gametrailers est stable (j'ai regardé les 3 derniers E3 dessus). JVC met un lien à disposition, mais ne supportant que difficilement les commentaires annexes aux conférences, je prends toujours ailleurs. :o)) Après, je crois qu'IGN en met aussi à disposition. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 15:56:51

Enfin, pour les anglophobes, prenez JVC. :o)) Parce que les conférences sont forcément full english. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:03:25

Bof, naffoute, je préfère me concentrer sur ce qui est dit plutôt que d'avoir 2 zigottos qui nous traduisent le gros des infos. :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:05:25

http://www.gametrailers.ccom/netstorage/e3/e3-live.html

Ouais, ils traduisent, mais pas en genre sous-titre ou répétition de toute les phrases, mais juste du genre "Ils viennent d'annoncer Call of Battlefield 24" :hap:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:09:16

Bref, la conférence commencera vers 19 heures je crois. :o)) Je vérifie ça. :o)) Sachant que ce soir, après, t'as EA et Ubi... Puis Sony à 3 h du mat, et Nintendo demain. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:10:12

Bubu : Bon, ben, on peut surveiller les annonces, il est possible qu'un certain Xillia vienne faire coucou à l'E3. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:12:44

La conférence, officiellement, commence à 19 h selon les programmes officiel de l'E3. Mais les lives commencent toujours avant. :o)) Mon conseil : laisser les pages de stream ouverte, comme ça vous êtes sûrs de ne rien louper :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:17:29

3 heures du mat officiellement, mais si c’est comme l'année dernière, y'aura bien 30 mn de retard. :noel:

Et j'attends aussi les habituels fails. :o)) Et l'année dernière, celle de Crosoft en avait eu son bon paquet. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:20:53

L'E3 2011 était très moyen, là où le 2010 avait été plutôt intéressant encore (excepy M$ :noel:

APrès, nintendo, ils ont déjà donnés les infos principales sur la Wii-U hier soir, donc demain, ils présenterons des jeux. ^^

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:23:16

Soit le 2010. :noel: Bah, y'avait eu l'annonce officielle de Skyward Sword, donc pour moi aussi ça avait été du tout bon. :o))

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:25:40

Me fait penser que y'a des rumeurs sur un nouveau modèle de 3DS annoncé à l'E3. :noel:

Et perso, ma DS a officiellement et définitivement rendu l'âme, l'écran du haut reste blanc. :o)) Donc je suis obligé de considérer l'achat d'une 3DS dans les quelques mois à venir.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:27:05

L'E3, en même temps, faut pas s'attendre à une majorité de jeux Japonais, hors Nintendo. :hap: Mais après, on peut avoir des surprises, et j'ai toujours un pari en cours sur la présence de VS XIII à l'une des trois conf. :noel:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:33:39

Justement parce que cette tendance a petit à petit changé au cours des 3 dernère années. :o)) C'était le cas il y a quelques années, mais déjà l'année dernière, il y avait beaucoup moins de jeux jap, et plus de jeux occidentaux dans le line-up de Square. Son Line-Up quasi exclusivement occidental cette année ne m'a pas du tout surpris, je l'ai trouvé même logique dans cette évolution. C'est triste à dire, mais l'E3 n’est pas le lieu où attendre beaucoup d'annonces de jeux typés jap, même s'il y en aura toujours. :o))

Quant à Capcom et Namco, ils présentent quand même aussi certes des jeux Jap, mais qui visent un public occidental en règle générale.

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:37:41

Nous sommes donc d'accord, c'est juste que j'ai manqué de précision. :o))

Mais je crois au fait que VS XIII sortira du chapeau cette année, même si Square prétend le contraire. :oui:

Nivarea
Nivarea
Niveau 10
04 juin 2012 à 16:39:25

Roh, mais je n'ai pas dit le contraire, mais c'est surtout que ce n'est généralement pas à l'E3 que Namco va présenter ses Tales Of, qui sont surtout dirigés pour les japonais, quoi que vous en dites (même si là encore, selon les Tweets, la présence de Xillia est fort probable :o)) ). Et pour Capcom, disons qu'ils vont plus présenter des Street Fighter que des Monster Hunter à l'E3.

La vidéo du moment