CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:16:13

Oh putain Yuri. Ca, c'est ce que j'appelle se casser la gueule, lui qui était premier... :noel:

Et pourquoi tu vas croire ça ? En fait, si, voilà ton problème. C'est que tu es braqué en permanence et à la moindre remarque, tu crois qu'on t'agresse. Je sais pas ce qui s'est passé entre vous et j'en ai rien à foutre, mais ça sert à rien de toujours être sur tes gardes.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:24:10

C'est clair... xD Enfin, je suppose que tout le monde a pris le sens "petit/e" frère/soeur, et c'est pour ça qu'on a que... Ca. Parce que bon, Karol, Genis, Mao, ils sortent littéralement de nulle part. O_o

Hm. C'est à toi de régler tes problèmes de toute façon, mais évitez juste de vous mettre sur la gueule à la moindre remarque... ==

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:28:13

Oui, et c'est sans doute pour ça que Yuri et Hubert sont dans le lot ? Non mais c'est débile d'façon, tu fous pas Rowen dans un concours du meilleur "petit frère"... :noel:

Rien à voir mais
http://img823.imageshack.us/img823/6995/talesofxillia2.png

Ce logo tue sa mère quand même. Et t'as vu, on a le "RPG genre" dévoilé.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:29:57

(Détail débile à propos du logo: Sur le logo de Xillia, y avait plein d'arbres qui s'entrecroisaient, avec Jude et Milla de chaque côté. Sur celui du 2, y a que des engrenages, avec Ludger et mysterious man de chaque côté. Va en tirer des conclusions.)

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:32:57

C'EST TIRE PAR LES CHEVEUX. :hap:

Y a un truc qui me gêne quand même... C'est que c'est trop rose. *a aussi sa boîte juste à côté*

This is going to be GREAT.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:36:16

J'espère. S'il corrige les erreurs de Xillia tout en gardant ce qui était bon... Ce jeu va tuer.
On a déjà la confirmation que les environnements seront véritablement ouverts. Maintenant, j'espère une seule chose, c'est qu'ils vont penser à tester leur battle engine, et qu'on aura pas des ralentissements intempestifs.

Ouais... Dernier détail et après j'arrête de râler, le 2 fait très moche. Après, Namco n'a jamais été capable de faire de beaux "2" sur les logos. (C'est toi qu'on regarde, ToD2.)

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:37:14

Si si, y en a un sur son bras gauche.

Si nos théories sont correctes, c'est logique. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:41:05

Putain.

Déjà 3 fan arts avec Ludger sur danbooru. Les fans perdent pas de temps... :noel:
Oui, je me suis dit la même chose. A cause de la différence nature/mécanique des logos, jsuis en train de me dire que, peut-être, le 2 était prévu depuis le début...

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:42:05

http://www.pixiv.net/tags.php?tag=TOX2

nuff said. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:47:50

J'ai vu. J'espère qu'on aura des infos rapidement... :noel:

Impossible de me concentrer sur GoT. Jvais jouer à ToD2. Fitting. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:52:02

Chut, me donne pas envie. Puis faut que je m'économise pour quand on se refera Xillia. :hap:

Taha. \o/ D'façon, jsuis prête à parier que c'est bien le bon... Jvois pas comment tu peux tourner ce nom autrement. xD

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:57:02

On avait bel et bien des trucs à gagner en important une save de ToS vers ToS2... Donc je suppose que oui, on aura quelques bonus stuff, ptet en rapport avec les anciens héros. Et je ne passerai pas à côté des DLC. :hap: Au passage, si en DLC y a un costume de plage pour Ludger, c'est un fucking must buy. =_=

~o~ Je doute qu'on ait le boxart. On a eu celui de Xillia uniquement après que les 6 persos aient été annoncés, là ça me parait trop tôt. xD

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:59:57

Tiens, je me demande pourquoi. Des souvenirs de mon... Euh... Attente, par rapport aux divers costumes d'Alvin ? :hap:

Sûrement. Peut-être. J'espère. JADE EN CAMEO MOTHERFUCKEEERRRRRRRR.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:00:46

(+ Je dirai pas non à un combat "spécial" permettant d'affronter les anciens persos de Xillia au colisée... Y a ça dans ToD2. °3°)

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:04:14

Yuri ? Ma foi, why not. J'aimerai bien Jade et Spada et Hisui et Cheria et Annie et...

...Ouais bah au final ce fut pas perdu, hein. é_è Puis c'la faut de Namco, s'ils avaient mis les costumes directement dans le jeu...

Maintenant que tu le dis... Bien vu. Je suppose que c'est juste le style vestimentaire d'Elempyos quoi... So like our own.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:05:08

:rire:

Si Namco a entendu les fans, alors oui, ils supprimeront ce putain de bouclier qui t'empêche de locker les boss dans un combo. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:08:06

Mon costume préféré d'Alvin ? Hnnnng... :brainerror:

Hey, ptet que justement, il connait pas son âge et c'est pour ça qu'on l'a pas. inb4 c'est un héros amnésique en fait, et le mec en armure sur le logo c'est son jumeau disparu.

• nods*
Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:11:26

Oui, évidemment, c'était une théorie en l'air ça. xD

Je parie pas, ça a presque l'air trop évident. Ou alors c'est la montre d'Elu qui a ce pouvoir, et qui est le dernier souvenir de son père disparu et... :hap: *pan*

+ Elu, Ludger et le mec en armure ont tous les mêmes yeux. Et le chat aussi d'ailleurs.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:13:47

LudgerKruznik Voir le profil de LudgerKruznik
Posté le 2 juin 2012 à 17:12:34 Avertir un administrateur
Ok, donc le mec en armure c'est le chat. *pan*

I'm so quoting this. Watch it becoming true.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 17:17:10

Au passage, "Ludger Krunik" étant un nom aux consonances allemandes, j'attends mon Klaus dans le jeu. :hap:

La vidéo du moment