CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:30:51

Ne jugeons pas trop vite... C'est comme jouer à ToD, ne pas l'aimer et dire "ouais bah ToD2 il sera tout pareil donc jvais pas l'aimer."

L'hiver, on a pas de date précise. ^^

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:33:52

HA HA HA HA HA HA HA !

ENFIN NOUS POUVONS DIRE ADIEU AUX IGNOBLES MURS DE XILLIA. \o/

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 13:36:19

Je pense que si tu te décidais à dire qui tu es, ce serait beaucoup plus agréable... ==

Graces f était en couloirs, on parlait de murs. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:11:19

I'm so screening this.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:13:24

Hey, j'ai eu une théorie farfelue.

Dans Xillia, les persos se sont battus pour sauver Elempyos.
Dans Xillia 2, il y a des chances que Ludger veuille détruire Elempyos pour le bien de Elu.

On parie combien qu'un ancien perso de Xillia finira dans le camp des antagonistes ? 8D

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:17:08

Jude. Juste, Jude. :noel:

Tiens, c'est tellement le poisson de dire ça... :hap: Pas le droit de parler de jeux qu'il n'a pas fait, mais si lui a eu l'occasion d'y jouer, fuck everything. :hap:

Petite touche jazzy... http://www.youtube.com/watch?v=OJipZP9ZYy0&list=PL75360F813409D3C7&index=68&feature=plpp_video

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:19:07

...Mais Silver, t'es con ? On a pas balancé ce qui se passe dans Xillia. =_=

Si t'es pas capable de deviner tout seul que, dans un jeu vidéo, le but sera toujours au final de sauver le monde, t'as un problème... :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:20:57

Non, quand même pas. Mais je suppose qu'on aura les mêmes pistes que pour Trigraph et ce qu'on avait déjà eu l'occasion d'explorer dans Xillia - peut-être. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:21:41

Cite moi un seul RPG dont le but n'est pas, au final, de sauver le monde/un pays/l'humanité. Un seul;

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:23:18

Le jour où on arrêtera de nous faire chier parce que "LOLOLOLOL SPOIL VOS GUEULES", j'arrêterai de "sauter à la gorge".

Faut arrêter deux minutes, on est pas cons. Si besoin de balise il y a, on en mettra une. Si ce sont des détails inutiles ou évidents, et qu'on ne peut pas comprendre sans contexte, arrêtez de nous faire chier.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:25:25

Oui, de boss de fins qu'on a, pour la plupart, eu l'occasion d'affronter. Ici, seuls moi et Burakk ont eu l'occasion de jouer à Xillia, évidemment qu'on va rien dire... == On sait de quoi on parle sans dire les noms, mais c'est pas la peine de hurler au spoil dès qu'on cite le nom du jeu.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:27:16

Vu la mèche, je pense que c'est bel et bien Ludger, comme on le suspectait... Puis il porte une armure jcrois. ê_e

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:28:39

Ceux là font partie des "hors contextes" dont tu as toi même parlé, parce qu'il est impossible de suspecter quoi que ce soit à propos des boss de fin de P3 et P4 avant le combat final même. =_=

L'humour je veux bien, mais tu crois pas que, pour rire ou pas, on en a ras le cul d'être harcelé dès qu'on parle d'un jeu que vous avez pas fait ?

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:30:36

Ca je veux bien Silver, et c'est normal, mais évite de hurler au spoil tout de suite. On sait qu'il y a des choses dont on ne doit pas parler parce que, malheureusement, nous sommes bien les seuls ici à avoir pu jouer à Xillia (ou à d'autres jeux par ailleurs.) ^^

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:32:06

Je l'ai déjà fait, ta gueule Drark. :hap:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:35:10
  • sigh* Je ne vais pas prétendre le contraire. Hélas, je ne suis pas surhumaine et même à moi, il arrive de laisser échapper quelques spoils.

Mais, vu que c'est le cas présent, PAS Xillia. Vous pensez vraiment qu'on va tout spoiler d'un jeu qui n'est sorti qu'au Japon et que personne n'a ou n'aura l'occasion de toucher ? Je vous demande pas de vous joindre à nos discussions si vous n'y comprenez rien, je demande juste d'éviter de hurler au spoil de suite.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:36:49

Cherche toi-même. Démerde toi, c'est toi qui a voulu des excuses, c'est toi qui te débrouille pour les avoir. :noel:

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:44:12

Et j'avais compris, Nivounet. :o)) Je m'adressais particulièrement à Silver, mais tant qu'à y être, autant s'expliquer jusqu'au bout. :o))

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 15:57:06

On se calme les enfants... Maintenant vous vous serrez la main et vous arrêtez de vous comporter mal.

Claes
Claes
Niveau 10
02 juin 2012 à 16:01:37

...Je ne vais pas prendre part à l'emmerde, si tu as un souci, tu le règles avec lui, mais euh, t'es pas innocent et tous les torts ne vont pas au vilain Niva non plus...

La vidéo du moment