Je m'ennuie tellement qu'j'vais me parler à moi même.
J'vous l'ai déjà raconté me, myself and I mais rien que pour le plaisir de m'faire plaisir je vais me le re-raconter.
J'venais d'acheter Okami. Vous savez quand vous achetez un jeu vous avez qu'une envie c'est d'y jouer là, maintenant et tout de suite. Et ben moi ce jour là, c'était x 3. Le jeu venait de sortir et dans ma ville de paumé qui sait pas apprécier un vrai bon jeu, il y avait très peu d'unités. Finalement après une dizaine de magasin écumés je trouvais enfin une copie par gros coup de chance, une réservation mise de côté, l'crétin était jamais venu chercher son exemplaire. Une fois le précieux en poche... (Ou plutôt dans l'horrible sac bleu Microarnaques) Je rentrais chez moi, tard et pressée de savourer l'jeu après tant de recherches.
Et c'est à ce même moment qu'ma seule unique wiimote à l'époque ben elle à décidé de rendre l'âme. Elle arrivait plus à s'nutrir en énergie, même des piles ça marchait pas, on dirait bien qu'le courant passait plus. Après avoir acheté Okami j'avais plus d'fric pour racheter une wiimote de suite et personne pouvait m'en prêter une. J'ai attendu un mois comme ça. Puis on est partis en vac', j'ai eu du fric entre temps pour enfin m'en racheter une et là une idée à germée dans ma tête.... Et... Du... coup ben... Zzzz... zzzzzzzz...