CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:23:25

C'est le basket ! :hap:

+ Oui Krilin ce topic est moelleux ! :bave:

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:39:01

Silver, le monde des contributions est soumis à des règles strictes qui ont évoluées depuis 2009. Si tu as des questions, demande-moi, mais là j'aurais pu te répondre, ça aurait évité que tu perdes du temps. :-(

C'était quoi "quelque chose à part" ?

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:39:38

Autre chose : quand avais-tu envoyé ton mail avec la contribution et quand as-tu précisément (jour + heure) reçu la réponse ?

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:56:10

Silver, ce n'est justement pas une astuce et sur le contenu ils sont très strictes. La seule chose que tu peux faire est un dossier sur Eternal Sonata dans lequel tu parlerais en détail du jeu, mais surtout de toutes les inspirations notamment liées à monsieur Chopin, sans oublier une section sur les différences détaillées entre les deux versions. :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 18:57:41

Un peu comme le dossier que j'ai fait sur Tales of Phantasia, tu peux aller jeter un coup d'oeil. :-)))
Je ne connais pas bien Eternal Sonata mais je pense que sur le côté musical y'a énormément à dire. :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 19:06:30

Bien sûr que c'est possible Silver, on peut faire un dossier sur tout et n'importe quoi du moment que c'est sérieux et assez conséquent.

Il y a beaucoup de jeu seuls qui ont leur dossier, comme l'a montré Sushi. Je pense notamment à Baten Kaitos. Si lui, pourquoi pas Eternal Sonata ? :)

Je le répète, tu aurais énormément à dire sur les multiples inspirations musicales du soft, comme je l'ai fait pour les inspirations mythologiques dans mon dossier sur Tales of Phantasia que je te conseille une nouvelle fois d'aller feuilleter, des fois que ça te motive à te lancer dans ta rédaction. :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 19:15:18

Super. :)

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 19:16:10

N'hésite pas si tu as des questions, aussi infimes soient-elles, j'ai déjà rédigé trois dossiers acceptés du premier coup et publiés à la une du site.

Tu devras notamment mettre beaucoup d'illustrations, de très grande dimensions (pixels).

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
30 mai 2012 à 19:20:05

Je pense qu'il y a suffisamment de screens du jeu sur le site, je pensais plutôt à des portraits de Chopin, de partition, de pianos, etc. :)

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 19:41:19

Non non :o))

Mais j'avais vu la phrase et la trad :noel:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
30 mai 2012 à 19:47:00

Le prochain Tales of sera un cross over avec Call of Duty, GTA et Pokémon et sortira sur Smartphone. :oui:

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
30 mai 2012 à 19:52:52

Mince, j'ai énervé Grenat, comment je vais pouvoir l'épouser maintenant ? :snif:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:40:21

Désolé sushi, t'y échapperas pas ce week end. Mais ça ne t'empêchera pas de parler d'autre chose à côté.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:46:19

Crois pas que j'ai pas vu que tu lançais une nième pique sur un sujet auquel tu ne peux participer. :hap:

Non sérieusement, si t'en fais une overdose, tant pis pour toi. Comme je le dis, t'as pas besoin de faire la remarque de temps en temps et tu peux te contenter de parler d'autre chose à côté. on n'est pas braqué Tales of, mais forcément si Rroyd Grenat et moi sommes là, ça s'oriente vers ce sujet. Mais nos posts ne sont pas forcément braqués sur un sujet en particulier aussi (en l’occurrence, Tales of. :hap: )

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:52:09

Tu le fais bien tout seul, arrête de lancer des piques dans ce cas, ça commence à me gaver :o)) "J'ai dit que je vous laisserais tranquille", c'est pas ce que tu viens de faire. :hap:

C'est pas parce qu'on parle Tales of que tu ne peux pas parler d'un truc qui t'intéresse et qui nous intéresse aussi. :hap:
Là le fait que tu ne trouves pas de sujet, tu nous rejette limite la faute en disant que t'en a marre de tales of.

Accessoirement, non, on n'a pas ramené le forum Xillia. Moi j'ai juste ramené Chloé, Rroyd et Noli sont venus tout seul. :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:54:45

Et c'est toi qui a lancé tes si agaçantes piques comme tu sais très bien les faire =_=

M'enfin~

PsiEevee
PsiEevee
Niveau 8
30 mai 2012 à 21:56:00

Ça ne m'ennuie pas quand ça parle de Tales of, au moins, je connais plus ou moins la série, je préfère ça que les discussions sur des jeux du genre Final Fantasy auxquels je n'ai pas encore joués. :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 21:56:07

enfin, ta, pas tes. :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:04:26

Bah oui mais le soucis c'est que quand t'as pas envie de parler d'un truc, t'es automatiquement obligé de vouloir te sentir concerné par le sujet et tu sors des trucs comme "je fais une overdose de ce sujet"... ok quoi on a compris, mais trouve-en un alors :(

Tu me donne vraiment l'impression que tu rejettes la faute sur nous et notre sujet pourri à tes yeux :hap:

Aussi, j'ai l'impression qu'en disant : "*Rroyd Grenat et moi et Clowell et Silver et bientôt tout le forum Xillia d'après ce que j'ai cru comprendre." Tu insinues qu'on ramène des gens, et tu me donnes aussi l'impression que ça te fait chier :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:05:19

Sur ce, I'm pissed, je file. :hap:

La vidéo du moment