Bon, la pub a sans doute assez duré, voici maintenant l'histoire du sac de sport de Silver.
J'étais en 6ème, la belle année où les situations les plus ridicules me sont arrivées, mais bref, passons ce joyeux détail. Je me suis rendu à mon arrêt de bus à 12h (j'habite dans la ville de mon collège, bien qu'à 30 minutes à pied, du moins, le temps qu'il me fallait en 6ème), pour attendre logiquement mon bus (thanks captain obvious) qui arrivait à 12h15. Dès qu'il arrive, je monte donc. Cet arrêt fait partie de la gare routière située à quelques pas du collège, et le mien fait partie d'une grande ligne de plusieurs arrêt. En partant de la gauche, il est le 4ème. Au bout, un feu. J'avais oublié mon sac de sport à l'arrêt en question, et je ne l'ai remarqué que lorsque le bus s'est arrêté au feu, qui heureusement était rouge. Je demande l'autorisation au chauffeur pour aller le récupérer, et il me fait noter que si je ne reviens pas à temps, il partirait sans moi. C'est donc avec une grande célérité que je me rue à mon arrêt pour récupérer mon sac. Je m'étonne d'y voir deux filles qui n'était il y a à peine quelques secondes pas présentes. Sans réfléchir plus longtemps, je m'empare du sac qui était en dessous de leur jambes... jusqu'à ce qu'une d'elle hurle, me repousse et m'insulte, pour que je comprenne que je n'étais au bon arrêt (j'étais au 3ème)... Eh oui, j'étais tellement pressé que je n'avais pas noté que je m'étais trompé, et le bus toujours stoppé au feu. Heureusement, je ne mis pas longtemps à aller enfin récupérer mon sac et je me pressai vers mon bus tandis que je hurlais un "désolé" à la fille à laquelle je failli prendre le sac.
Résultat des courses, je suis revenu pile-poile au moment où le feu passait au vert, quelle chance.
Qu'est-ce que je récupérais avec moi autre mon sac ? Une honte, misérable, qui pesait sur moi.
Aujourd'hui, et à l'heure où j'écris ça, j'en ris, très fort.