Il faut bien commencer un jour. Je commence petit à petit. J'ai envoyé ce matin une "astuce" pour Eternal Sonata. J'ai vu que dans cette partie justement, était en ligne une section "Bonus exclusif PS3", je me suis donc ouvert un fichier Word, et j'y ai relaté TOUTES les différences entre la version Xbox360 et la version PS3. J'ai été le plus précis possible et je suis passé par tout les détails. Il ne manque plus qu'attendre de voir si ma contribution sera publiée.
Il y a quelque chose qui me frustre. Comme tu l'as remarqué dans ma question sur le forum des contributeurs, un guide vidéo est disponible sur site pour Eternal Sonata donc, et il est en anglais. DE PLUS, je sais pertinemment qui a fait ce walkthrough, j'ai pu discuté il y a longtemps avec le youtuber en question car un membre de jvc avait une fois eu la bonne idée de se faire passer pour lui, suite à quoi il avait fait une annonce sur sa chaîne pour dire que c'était faux. Donc les fausses contributions, c'est à dire, en livrant un travail que l'on a pas réalisé, je trouve ça moyen, même si c'est là pour aider.
Je vais donc lutter et espérer pouvoir livrer du VRAI travail, et une VRAIE contribution... (sur mon BGE
)