CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le Café Noir

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
24 mai 2012 à 01:35:30

Il était une fois, une jeune forumeuse un peu perturbée et élevée par les ours qui s'en prit à un magnifique topic à coup de FIRETRUCKIN' SONICBOOM. Bien sûr, Nina la Guerrière n'était pas une grande menace, car voilà que débarquent Rroyd et Foly, les deux héros du café ! Avec une attaque double-fusion Y bien placée, ils renvoyèrent la maléfique Nina dans les antres de JVC. Mais comme toute Némésis, elle n'avait pas dit son dernier mot. En invoquant les forces du mal, elle fit apparaître sa plus puissante invocation, Drark le Troll, qui se mit à troller le topic si fort qu'on aurait presque cru qu'il disait quelque chose d'intelligent. Heureusement, les forces du bien avaient encore un tour dans leur sac. Nivarea apparut et sortit un évoker de sa sacoche en criant "Taggle Drark !1!" ! Avec cela, il invoqua Greant, le monstre des Abyss, qui se mit à endiguer toute l'énergie trollesque. Mais Drark puisait dans la puissance du 15-18, Greant du donc rassembler ses forces et se métamorphoser en MOTHERFUCKIN' CLAES DE LUMIERE qui l'envoya valser d'un TALES BEAM OF THE XILLIA, sa meilleure attaque qu'elle peut lancer en puisant dans les forces de son amour pour Burak' ce qui n'a pas de sens mais reste tout de même très très classe. Épuisée par ce combat, elle se fit surprendre par Rroyd qui était en fait un traître et collaborait avec PJ pour lui donner ses informations sur le café !! C'est à ce moment là qu'intervint Evolikid en gueulant avec une pokéball "SILVERWING ATTAQUE SILVER-WING !" ce qui était en fait son signature move et abattit donc le très vilain Paijybai. Évidemment, entre temps Nina la Guerrière avait eu le temps de repop, ce qui relança toute cette boucle à zéro jusqu'à ce que le héros du temps de TheLegendOfGriffda, Griffe-de-Ronce vienne abattre la racine du mal une bonne fois pour toute et ramener la paix dans les terres du milieu. Bien sûr, Griffe-de-Ronce est sensé être le héros du temps qui est une héroïne mais vu la logique des évènements et que vous avez été assez stupides pour lire jusqu'ici, on n'y prêtera qu'une attention limitée. Vous pensiez que c'était terminé ? Et bien non !! Car en fait et depuis le début, Nina la Guerrière voulait prôner la paix, l'amour, l'amitié, tolerate and love the shit out of them, et ça Nivarea le savait très bien. Ce qui fait qu'en fait le traître Rroyd qu'on pensait chez les gentils au début qui se révèle être un méchant était en fait chez les faux-gentils qui étaient en fait les vrais-méchants, passant de faux-méchant à vrai-gentil, est le véritable héros de cette histoire. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Miss Foly était bel et bien une méchante, partageant notre héros entre amour et justice, entre romance shonen et instant mélo-dramatique, bref il était dans la MERDE ! Soudain, tous les méchants apparurent devant lui parce que c'était très classe en lui rappelant ses erreurs du passé et tous les combats dans des flashback de dix épisodes, jusqu'à ce qu'intervienne un génialissime DEUS EX MACHINA faisant apparaître Donphan. Donphan devint alors très très rouge, et gueula d'un ton immodéré "Bon ça suffit ces CONNERIES ! Sushi va te coucher au lieu de faire des pavés sur le canal public !". Évidemment, Sushi allait riposter parce qu'il ne parle pas sur le canal public mais sur le café noir, ce qui est nettement différent et lui permettrait de démonter toute l'argumentation de Donphan en une seule phrase, mais il évita de justesse un KICKDANSSAFASSE qui le dissuada de continuer.

HAPPY END

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mai 2012 à 10:06:45

Pavay César, ceux qui ne t'ont pas lu te saluent ! ~ :hap: ~

Oh bah si en fait j'ai lu. :(

Malgré ton texte très agréable à lire et très aéré j'ai noté plusieurs incohérences majeures :
:d) Rroyd-Y ne peut pas être méchant
:d) Rroyd-Y n'est pas "le héros du café" mais un simple voyageur qui se plaît ici
:d) Et pour finir, Rroyd-Y n'attaquerait jamais Nine car il y a quatre années de cela, c'était son plus grand garde du corps. :)

Mais sinon l'idée est intéressante je pense que tu peux contacter une maison de publication. :hap:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:12:49

Voilà, voilà, je viens de terminer les contours du dessin de Grenat sous Photoshop. C'est nettement plus propre, il n'y a pas à dire. Ce qui signifie aussi que j'ai le feu vert pour commencer la colorisation !

https://image.noelshack.com/fichiers/2012/21/1337854276-Grenat.jpg

Ça va mettre un peu de temps par contre, mais je vais essayer de m'appliquer au maximum.

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mai 2012 à 12:28:53

Très sympa, mais dis-moi sa chemise est ouverte ? :bave: :o))

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 mai 2012 à 12:31:38

Oui, oui, la chemise est ouverte ! Je n'ai pas dessiné le col à cause de l'écharpe. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mai 2012 à 13:20:57

Et pourquoi il lui manque neuf ongles ? :o))

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:37:51

Parce qu'ils seront là lors de la coloration.

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
24 mai 2012 à 13:38:24

TU VEUX LE RUBAN BEAUTE OU ROBUSTESSE ?

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mai 2012 à 17:32:04

Non en allemad c'est :d) Nein. :o))

Rroyd-Y
Rroyd-Y
Niveau 13
24 mai 2012 à 17:32:17

allemand* :peur:

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 mai 2012 à 18:44:02

Sauf que je l'ai toujours appelé Nine [i] et non [ai], je trouvais ça plus mignon, ce qui a donné le dérivé Ninie [i].
Sympa mon histoire non ?

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:03:49

Tu arrêtes Ninie maintenant ! :(

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:48:01

Je veux vivre d'amour et d'eau fraîche.

Silver-Wings
Silver-Wings
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:49:21

T'as gagné ton match sur le MF de Noir² vieux poisson ! :nah:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:49:55

Sans rien faire. :hap:

sushiclub
sushiclub
Niveau 10
24 mai 2012 à 20:54:09

Une école selon Gougle.

Alors Drarky, tu révises bien ton bac ? :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:27:42

Le téléphone est une femme et s'appelle Gertrude.

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:28:14

... En fait c'était mignon :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku
Niveau 10
24 mai 2012 à 21:29:49

Bon, ma grande envie de refaire Hotel Dusk me reprend, que faire...? :hap:

PokemonBurakku
PokemonBurakku